• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Anges 7 : Steven exhibitionniste dans l'aventure ? "Il nous a montré son pénis"

Les Anges 7 : Steven exhibitionniste dans l'aventure ? "Il nous a montré son pénis"
Capture YouTube
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis la fin du tournage des Anges de la télé-réalité 7 sur NRJ12, les langues se délient chez les candidats. Invitée dans le bain de Jeremstar pour revenir sur son aventure au Brésil, Coralie n'a pas été tendre avec Steven, ex-candidat de Qui veut épouser mon fils sur TF1. De ses tentatives pour la séduire à son penchant exhibitionniste, la blonde a lâché du dossier.

Dès son arrivée à l'aéroport avant de s'envoler pour Les Anges de la télé-réalité 7 sur NRJ12, Coralie tapait dans l'oeil de Micha et Steven. Si le premier n'a pas réussi à conquérir son coeur, le deuxième aurait tout tenté pour la faire craquer. C'est en tout cas ce qu'a révélé la jeune femme dans le bain de Jeremstar ce jeudi 9 avril 2015.

Après avoir raconté le clash survenu entre Raphaël et Amélie Neten, Coralie s'en est pris à Steven, l'ex-candidat de Qui veut épouser mon fils sur TF1.

"Il me draguait énormément hors caméras"

Tout avait visiblement bien commencé entre Steven et Coralie. Les premiers jours de l'aventure, le célibataire vantait la beauté de la belle blonde, cette dernière l'accompagnant même à son premier rendez-vous professionnel de DJ. Mais en coulisse, la situation aurait vite dégénérée entre eux.

Face à Jeremstar, Coralie n'a pas mâché ses mots sur le comportement de Steven envers elle. "Il me draguait énormément hors caméras (...) Il s'arrangeait pour que je sois près de lui dans les lits (...) Je dormais, il venait me faire un bisou sur le front (...) Il ne me plaisait pas. Et le fait qu'il ait compris que je n'étais pas intéressée, le mec n'a pas supporté. Il ne veut pas assumer qu'il s'est pris un râteau (...) Il me draguait, j'ai pas voulu de lui. Depuis, il ne m'a plus jamais parlé (...) C'est un petit gamin qui veut profiter de sa jeunesse", a-t-elle balancé.

"Il s'est tapé Julia et Anaïs"

Coralie ne s'est pas arrêtée là, accusant Steven d'exhibitionnisme dans la villa. "Il ne me faut pas un petit gamin qui saute sur tout ce qui bouge. Steven s'est tapé Julia et Anaïs (...) Il y a des photos de son pénis qui circulent sur Internet et aussi dans Les Anges, il nous l'a montré", a-t-elle balancé.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bon soirée de ouf ! @TPMP en direct dans la Darka et juste après spectacle en direct de mon Ami d exception @Ahmed_Sylla que j aime
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quelle semaine de ouf!!! Merci les audiences sont incroyables!❤️❤️ Ce soir retour en direct et je vous dirais Pkoi j ai enregistré hier!❤️❤️
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    So so proud of @janice_freeman for performing with @brandicarlile tonight! Love love love! https://t.co/D5stzvDnjI
    Détails