• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Anges 7 - Steven : les raisons de son hospitalisation enfin dévoilées ?

Partager Google+
   / 8  
Nathalie, Jessica, Thibault et Raphael avant leur départ en Argentine
1
Nathalie, Jessica, Thibault et Raphael avant leur départ en Argentine
Shanna et Eddy très complices !
2
Shanna et Eddy très complices !
Raphael, Thibault, Coralie et Somayeh pendant leur casting
3
Raphael, Thibault, Coralie et Somayeh pendant leur casting
Amelie au Brésil !
4
Amelie au Brésil !
Barbara et Rio !
5
Barbara et Rio !
Amélie, Raphael et Steven en soirée
6
Amélie, Raphael et Steven en soirée
Jon, Barbara et Shanna pendant leur casting
7
Jon, Barbara et Shanna pendant leur casting
Les Anges 7 : Julia en compagnie des autres candidats à Rio
8
Les Anges 7 : Julia en compagnie des autres candidats à Rio
  • A-
  • A+

Il y a quelques jours, l'état de santé de Steven inquiétait ses fans suite à son hospitalisation mystère. En exclusivité, le site MCE a levé le voile sur les raisons de son séjour à l'hôpital, révélant que le jeune homme a contracté une bactérie présente dans la viande. C'est sur Instagram que l'ex-chéri de Julia donnait des nouvelles rassurantes à sa team en vacances à Cannes.

L'année dernière, Steven participait à la saison 3 de Qui veut épouser mon fils sur TF1, tout comme Jacky, Thierry et Florian. Une aventure qui n'avait pas porté ses fruits en amour, le jeune homme n'ayant pas trouvé la femme de sa vie, rejeté par Giulia lors de la cérémonie finale, candidate détestée par sa mère, Corinne.

En mars dernier, Steven posait ses valises dans une superbe villa à Rio de Janeiro pour sa première participation dans Les Anges de la télé-réalité. Une saison 7 pendant laquelle le Don Juan de la télé-réalité a multiplié les conquêtes, du râteau de Coralie à sa courte relation avec Julia Paredes en passant par son attirance pour Anaïs Sanson dans les derniers épisodes de l'émission. Pendant l'aventure, Steven a pu développer son projet professionnel derrière les platines et mixer dans des clubs réputés du Brésil et du Panama. Alors qu'il devait s'envoler à Palma de Majorque sur le tournage des Anges All Stars, un problème de santé l'a contraint à rester en France.

Une hospitalisation inquiétante

En effet, ces dernières semaines, ses fans apprenaient son hospitalisation mystère sur les réseaux sociaux. Le site Nana LDP révélait en exclusivité cette information, confirmée quelques jours plus tard par le principal intéressé sur Instagram, avec une photo immortalisée à Cannes où le fils de Corinne a passé ses vacances. "#Cannes #Vacances #Soleil #Potes #Décompression #ToutVaBien #Enfin", postait-il. De quoi rassurer ses fans.

Aujourd'hui, le site MCE a révélé en exclusivité les raisons de son hospitalisation. "Depuis plusieurs jours, Steven souffrait terriblement physiquement, certains de ses membres ont même triplé de volume (...) Le jeune homme est sorti de l'hôpital malgré des douleurs persistantes sans même savoir ce qu'il avait eu", ont précisé nos confrères. Steven aurait en fait contracté une bactérie présente dans la viande. Pour se remettre sur pieds, les médecins lui auraient prescrit un traitement pour enlever la bactérie et soulager ses douleurs.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc KATY PERRY @katyperry
    To bring U more 🎉🔥🎊, the March 15 Curitiba show is moving to ➡️ Porto Alegre at Arena Do Gremio on March 14. 🎟 for… https://t.co/fuVmlfywzr
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Day 13 - 25 DAYS OF CHRISTMAS BY @elirusselllinnetz https://t.co/LRvM4M3RVQ
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Zazie n'était pas présente samedi à l'hommage populaire rendu à #JohnnyHallyday . Elle s'est expliquée cette semain… https://t.co/s7PD0egYKi
    Détails