• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Anges 7 : Steven s'en prend violemment à ses ex, "Julia c'est une fille vulgaire"

Les Anges 7 : Steven s'en prend violemment à ses ex, "Julia c'est une fille vulgaire"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Découvert dans l'émission "Qui veut épouser mon fils ?", Steven avait ensuite participé aux Anges de la télé-réalité sur NRJ12. Pendant son séjour à Rio, le jeune homme a enchaîné les conquêtes en sortant une première fois avec Julia, puis avec Anaïs Sanson. De passage dans le bain de Jeremstar, Steven a décidé de régler ses comptes avec les deux jeunes filles.

Depuis son retour des Anges de la télé-réalité, Steven a décidé de tacler certains candidats. Le jeune homme s'en est déjà prit une première fois à Anaïs Sanson, son ex, dans une vidéo Snaptchat avec Vivian. Si depuis la jeune femme a répliqué sur Twitter, Steven a récidivé. Invité dans le bain de Jeremstar, le fil de Corinne n'a pas mâché ses mots concernant ses ex, Anaïs Sanson et Julia.
 
En couple pendant quelques jours avec Julia, Steven a expliqué les raisons de leur rupture : "Je voulais vraiment la jeter, puis ma mère est arrivée. et je me suis dit 'tant mieux, ça va me servir de prétexte'. Je me faisais chier avec elle, elle était trop collante. Au bout de 3 jours, elle disait qu'elle avait déjà des sentiments. Moi ça m'a fait fuir". Steven a ensuite attaqué directement Julia sur son physique : "C'est une fille vulgaire et elle a la tronche qui est refaite de A à Z. Quand tu la regardes, c'est Picasso. Elle a rien de droit sur le visage. Elle a un oeil plus bas que l'autre. Elle a le nez qui part en cacahuète. Et sa bouche est difforme (...) La meuf a rien qui tient sur elle (...) Quand tu la vois, on se pose la question est-ce que c'était pas un homme avant ?".
 

"Anaïs Sanson, c'est le fond de la poubelle"

Après la fin de sa relation avec Julia, Steven s'est ensuite mis en couple pendant quelques jours avec Anaïs Sanson qui est arrivée vers la fin de l'aventure. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Steven ne porte pas la jeune femme dans son coeur : "Anaïs, c'est le fond de la poubelle (...) Et puis c'est une fille qui fait trop sa princesse. C'est le genre de fille qui veut qu'on lui paye tout. C'est un peu une michtoneuse. C'est pas mon genre". Steven a tenu à se défendre d'être un obsédé sexuel, et a finalement conclu sur Anaïs : "Je regrette d'être sorti avec elle. C'est pas une fille assez jolie pour moi et elle n'est pas respectable".
 
Face à toutes ces critiques, Julia s'est emparée de son compte Twitter pour répondre à Steven : "Il ne faut pas croire tout ce qu'on raconte, surtout de la part de certains chiens errants en quête de buzz #moiçava #toijesaispas". De son côté, Anaïs Sanson n'a pas encore réagit mais la jeune femme, qui a décidé d'attaquer Vivian, ne risque pas de rester dans le silence très longtemps.
 
 
 
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I love you with all my heart.
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy #KUWTK Sunday! https://t.co/ebxSmcN14E
    Détails
  • 10 déc KATY PERRY @katyperry
    This broke my 💔 today. Please be kind to one another. #standwithkeaton https://t.co/8XBbFmnuc1
    Détails