• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Anges 7 : Thibault et Shanna clashent Jessica

Les Anges 7 : Thibault et Shanna clashent Jessica
@Instagram shannakress83
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce jeudi 26 mars, Jessica était l’invitée de Matthieu Delormeau sur le plateau du Mag d’NRJ12. L’occasion pour la jeune femme de revenir sur sa relation avec ses camarades à Rio, notamment Shanna et Thibault.

Shanna et Jessica se ressemblent, aussi bien intérieurement que physiquement, comme l’a elle-même expliqué Shanna. Au cours de l’aventure, le beau Thibault a été amené à partager quelques moments privilégiés à Buenos Aires en compagnie de Raphaël, Nathalie et Jessica. De quoi rendre jalouse Shanna… Et ça n’a pas manqué. De retour à la villa, la jolie brune apprend que sa moitié aurait avoué pouvoir craquer pour la footballeuse. Si Jessica n’en a que faire –souvenez-vous, on annonçait hier qu’elle était fiancée à un certain Zack, Shanna, elle, semblait prête à en découdre.

« C’est trop de faire la sainte nitouche comme ça !!! »

Invitée hier sur le plateau du Mag d’NRJ12, Jessica a dû s’expliquer quant à la dispute du couple. Et à en croire ses dires, la jeune femme n’y est pour rien dans la querelle amoureuse qui oppose le beau Thibault à Shanna, comme elle l’explique à Matthieu Delormeau : « Tu dis que c’est à cause de moi mais on ne voit même pas que c’est à cause de moi. Je n’ai rien fait là, ce n’est pas à cause de moi ». Par ailleurs, la footballeuse révélé dans Secret Story 8 a confié ne pas avoir eu de nouvelles du couple suite à l’émission.

De leurs côtés, Shanna et Thibault se sont empressés de tacler Jessica via Twitter. Ainsi, Thibault a immédiatement réagi : « MDR genre t’était pas proche de moi ? Tu me donnes la responsabilité ! Pas de problème la roue tourne petite ». Voilà un message bien salé qui a ouvert la porte à bien d’autres de la part de Shanna. Trouvant le Mag ironiquement « très drôle » dans un premier temps, la jolie brune a par la suite balancé : « C’est trop de faire la sainte ni touche comme ça !!! » avant d’ajouter « Bientôt tout va se savoir ça va aller très vite ». Pour sa défense, Shanna a par la suite expliqué que certaines scènes permettant de comprendre sa réaction avaient été coupées au montage : « Il ne faut pas croire que ce que l’on voit ! Il y a plein de choses qui ne sont pas montrées ! Quand je m’énerve c’est pas pour rien ». On attend avec impatience le passage du couple sur le plateau du Mag ainsi que leur version des faits. Affaire à suivre…

 
 
 

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 mai Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    J'sais pas si vous avez déjà remarqué... #2007 #GetUpStandUp, un doc sur le stand-up à voir ce soir sur Canal ! A… https://t.co/0qH9iFv0at
    Détails
  • 23 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #repost Muriel Robin méconnaissable pour incarner Jacqueline Sauvage https://t.co/aRmbmdGOIU https://t.co/8mUvQkrnpF
    Détails
  • 23 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Kim Kardashian nue : elle fait encore grimper la température pour sa ligne de parfum https://t.co/tgW9wnMwr4 https://t.co/S0eEkwMzfW
    Détails