• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Anges 7 : Vincent Queijo pense à "arrêter la télé réalité"

Les Anges 7 : Vincent Queijo pense à "arrêter la télé réalité"
Facebook Vincent Queijo
  • A-
  • A+
Partager Google+

Vincent Queijo s’est confié dans les colonnes du magazine Public après sa participation aux Anges 7. L’occasion de revenir sur l’un des sujets chauds du moment : le mariage de son ex, Jessica. Mais aussi de faire part de son envie d’arrêter la télé réalité.

C’est l’information qui a créé le buzz ces derniers jours dans le monde de la télé réalité : Jessica des Anges s’est mariée. Alors qu’elle est apparue très proche de Raphaël et Jon notamment pendant le tournage de l’émission, la jeune femme a en effet annoncé son mariage avec un certain Zach sur les réseaux sociaux. Une nouvelle qui, si elle a grandement choqué Vivian, n’avait pas semblé émouvoir outre mesure Vincent Queijo, son ex : « De mon point de vue, elle fait ce qu’elle veut. Je m’en fous un peu de Jessica : si elle s’est mariée, tant mieux pour elle, qu’elle soit heureuse. Longue vie à son mariage » expliquait il y a peu le jeune homme dans les colonnes de Voici.

"Avec Jessica, on ne se calcule plus"

A nouveau interrogé sur cet épisode par le magazine Public, Vincent Queijo n’a semble-t-il pas changé d’avis et semble même content pour Jessica : « Evidemment que j’ai été surpris, comme tout le monde. Je suis néanmoins très content pour elle, je pense qu’il ne faut pas juger un mariage surtout que celui-là était religieux. Il ne faut pas s’amuser avec ça. Je ne lui souhaite que du bon même si on ne se calcule plus ». Et il comprend également que la jeune femme ait choisi de n’inviter aucun candidat des Anges à la cérémonie : « Moi, grâce à Dieu, je me suis fait de vrais amis dans la télé-réalité mais je comprends que certains candidats préfèrent s’en éloigner ».

Vincent Queijo a par ailleurs confié à Public qu’il envisageait de mettre un terme à sa carrière dans le monde de la télé réalité. Pas annoncé par Jeremstar comme l’un des probables candidats de la future saison All Stars des Anges, le jeune homme semble de plus avoir envie de voir autre chose : « Je suis en train de songer à arrêter la télé-réalité. J’ai 25 ans, je ne me vois pas faire ça toute ma vie. Et j’aimerais bien retourner à une vie plus saine, une vie normale » explique-t-il. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski refoulé de l'hommage populaire à #JohnnyHallyday ? Emmanuelle Seigner pousse un gros coup de gueule… https://t.co/Sx4oO9aWr9
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Artus amoureux : l'humoriste bientôt papa ? Il se confie https://t.co/lHtENJa4Vx https://t.co/loLv1WHV59
    Détails
  • 13 déc GAD @gadelmaleh
    Qd tu fais le malin à texter en anglais pour écrire "dishonest" et que ton clavier te rappelle à l'ordre en te prop… https://t.co/2KEH1AHJNy
    Détails