• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les anges 7 : Vivian accusé de viol et placé en garde à vue !

Les anges 7 : Vivian accusé de viol et placé en garde à vue !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Selon le blogueur Jeremstar, le finaliste de Secret Story 8 et participant à la saison 7 des Anges de la télé-réalité au Brésil Vivian a été placé en garde à vue après avoir été accusé de viol par une jeune femme.

Tout a démarré par un article dans la presse locale de la ville de Narbonne qui a attiré un peu l’attention la semaine dernière. Selon l’article, "une star de la téléréalité avait été placé en garde à vue puis confronté à une jeune fille après que cette dernière ait affirmé avoir été violé par le jeune homme". Si aucun prénom n’avait été dévoilé, le blogueur Jeremstar a dévoilé en exclusivité qu’il s’agissait de Vivian. Jeremstar a alors contacté le jeune homme pour connaitre sa version des faits : "J'ai rencontré cette fille au bar de la boite de nuit. Elle m'a offert de nombreux verres et a ensuite décidé de me donner son numéro avant de rentrer à l'hôtel. Je ne l'ai absolument pas forcée à coucher avec moi. Elle était tout à fait consentante et les policiers ont bien vu sur les caméras de surveillance que je n'ai en aucun cas forcé cette jeune femme à quitter la boite de nuit pour rentrer avec moi... Je suis choqué d'avoir été accusé par cette personne d'attouchements sexuels et de viol alors qu'elle était totalement consentante et qu'elle me faisait du rentre dedans", a expliqué Vivian.

"Lorsque je prends des photos avec des fans, je redouble de vigilance"

La police a donc contacté le jeune homme quelques jours après avoir reçu la plainte de la jeune femme, et a placé Vivian en garde à vue. Mais la police, estimant que les charges retenues contre le jeune homme étaient trop faibles et difficiles à prouver ont finalement remis en liberté Vivian au bout de 20 minutes. Vivian aurait confié que les policiers avaient analysés les images des caméras de surveillance sur lesquelles la serveuse apparait très aguicheuse et très proche du jeune homme alors qu’elle était en réalité déjà en couple. Elle aurait d’ailleurs décidé de parler de viol afin d’éviter toute dispute avec son compagnon.

 Pour le moment, l’enquête suit son cours mais selon Jeremstar, Vivian serait très perturbé par cet incident et vivrait très mal cette situation : "C'est vraiment du grand n'importe quoi... Comme si après une télé réalité nous avions besoin de violer des filles alors qu'elles se présentent toutes à nous... J'ai vraiment été choqué par l'ampleur de cette histoire et les propos qu'elle a pu tenir. Je ne suis pas arrivé à dormir pendant plusieurs jours et maintenant, lorsque je prends des photos avec des fans en boite de nuit, je redouble de vigilance". 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @francebleucom: @kevadamsss et @vincentelbaz sont les invités de @Arnold_Officiel à 19h15 dans #FBSoir https://t.co/mFjkWGTsKu #Toutlàha…
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Accusée de racisme, Maëva Coucke s'explique #MissFrance2018 https://t.co/xLH68Vc256 https://t.co/SsygTJKgyQ
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Pour Chanel, Keira Knightley reprend "Le Tourbillon de la vie" en hommage à Jeanne Moreau. A la guitare et en franç… https://t.co/Gvg8ilqJz0
    Détails