• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Anges 7 : Vivian bientôt star de sa propre télé-réalité ?

Les Anges 7 : Vivian bientôt star de sa propre télé-réalité ?
TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Révélé dans la saison 8 de Secret Story sur TF1, Vivian a participé aux Anges de la télé-réalité 7 en Amérique Latine. De retour en France après la fin du tournage, le jeune homme s'est confié sur ses futurs projets en télévision au site Voici. Ce dernier a laissé entendre qu'il pourrait être la star de sa propre télé-réalité, à l'image de Nabilla Benattia ou encore Giuseppe sur NRJ12.

On l'avait remarqué dans Secret Story 8 sur TF1, pour ses prises de becs avec les candidats et Nathalie, son (ex ?) chérie, et pour sa phrase culte hurlée un peu partout dans la Maison des secrets : "C'est qui le patron ?". Vivian n'a pas la langue dans sa poche et son manque de maturité a souvent été pointé du doigt dans l'aventure. Et dans la saison 7 des Anges de la télé-réalité actuellement diffusée sur  NRJ12, ça n'a encore pas loupé.

En brouille dès son arrivée avec Amélie Neten sur la plage de Rio de Janeiro, Vivian a très vite fatigué les autres candidats de l'aventure, à commencer par Raphaël. Finalement, le jeune homme s'est pour le moment bien intégré à la vie en communauté, recevant même les conseils de la tornade belge sur son couple avec Nathalie, au bord de la rupture.

"J'ai eu trois propositions de télé-réalité"

Dans une interview exclusive pour le site Voici, Vivian s'est confié sur ses futurs projets à la télévision. Il se pourrait que le jeune homme soit la star de sa propre télé-réalité, sur les traces de Nabilla Benattia dans "Allo Nabilla" ou Giuseppe dans "Giuseppe Ristorante". "J'ai eu trois propositions. Dans une des émissions, il n'y a que moi. En gros, ce serait un truc comme ça (ndlr : Nabilla et Giuseppe). Il y aurait de la folie, de la bonne humeur, des conneries, des défis... Moi, quoi !", a-t-il confié.

Vivian adopte le blond platine

Hier, Vivian dévoilait sa toute nouvelle couleur de cheveux sur Twitter : blond platine ! Un pari lancé entre les candidats des Anges 7 dans un "cap ou pas cap". Même Thibault, le mec de Shanna, a relevé le challenge. Pour Voici, Vivian est revenu sur l'un de ses défis les plus fous. "Une fois, j'ai sauté d'un pont et je me suis cassé les deux chevilles", a-t-il confié.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    It's officially Day 1 of Week of Giving on my app! Enter here to win a signed @kkwbeauty Ultralight Beams Collectio… https://t.co/ilST2fjjNp
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Qui est Alizée Coucke, la soeur jumelle de Maëva Coucke #MissFrance2018 https://t.co/blp4hBUJPp https://t.co/IcyqMwtn8l
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    La belle @ManonAzemOff est l'invitée du Grand Show à 21h15 ! https://t.co/RQX9wuicrU
    Détails