TV

Les Anges 7 : Vivian clashe Enora Malagré sur Twitter, "Tu vis à travers nous"

Les Anges 7 : Vivian clashe Enora Malagré sur Twitter, "Tu vis à travers nous"
TF1
  • A-
  • A+

Enora Malagré est connue pour être contre la télé-réalité et l’image qu’elle dégage auprès des jeunes. Si elle n’apprécie pas ces candidats, apparemment eux non plus. Et Vivian a tenu à lui faire comprendre sur Twitter. Non Stop People vous en dit plus.

Dans les nombreuses interventions sur "Touche Pas à Mon Poste" d’Enora Malagré, elle n’a pas hésité une seconde pour descendre tous les candidats qui avaient une certaine actualité à la télévision. Dans les premiers temps, c’était bien évidemment Nabilla sa première victime, après l’avoir critiquée de nombreuses fois, elle est par la suite devenue amie avec elle lorsque cette dernière est devenue chroniqueuse, jusqu’à finalement la critiquer une nouvelle fois lorsque la jolie brune a été incarcérée.

Plus récemment, elle s’est aussi attaquée à un candidat de Koh-Lanta, Jeff, en le traitant de raciste, ce qui a énervé le marseillais. L’autre émission de TF1, "Qui veut épouser mon fils", est aussi dans le collimateur de la chroniqueuse. Avec Gilles Verdez, elle a dézingué le programme, qui, pourtant, est très apprécié par les internautes.

Mais après ses nombreux clashs, il semblerait qu’un candidat de télé-réalité ait décidé de lui dire ses quatre vérités. 

"Tu sers à quoi dans TPMP ?"

Vivian, avant de devenir une réelle starlette dans "Les Anges de la télé-réalité 7", s’est fait connaître dans l’émission phare de TF1 "Secret Story", où il avait comme secret d’être en couple avec une cougar, la célèbre Nathalie. Et justement en parlant de cette émission, elle reviendra très prochainement pour une neuvième saison sur NT1, mais aussi sur TF1 pour les primes. Désormais présentée par Christophe Beaugrand, l’émission de D8 n’a pas hésité à revenir sur ce futur changement. Et comme vous le savez, Enora Malagré a un avis assez tranché sur le monde de la télé-réalité. Pourtant cette fois-ci, elle a décidé de rester assez neutre, car elle avait comme rôle celui de présenter. 

Pourtant l’intervention de la jeune femme n’a pas plu à Vivian, grand défenseur de la télé-réalité. En effet, celui qui a critiqué le mariage de Jessica n’a pas hésité à dire ce qu’il pensait de celle qui énerve particulièrement les téléspectateurs : "Mis à part critiquer et vivre à travers nous People tu sers à quoi dans @TPMPofficiel @EnoraMofficiel nous on existe À travers nous-mêmes."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc sophia aram @SophiaAram

    @Romain_Carayol @NineFiore c'est corrigé! Merci à vous deux!

    Détails
  • 10 déc sophia aram @SophiaAram

    .@fhollande, ne laissez pas la guerre entrer dans les écoles! Signez la #SafeSchoolsDeclaration. #ProtectSchools https://t.co/aKBRTmKZS4

    Détails
  • 10 déc sophia aram @SophiaAram

    .@fhollande, ne laissez pas la guerre entrer dans les écoles! Signez la #SafeSchoolsDeclaration. #ProtectSchools https://t.co/QtcZWHseV7…

    Détails