• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Anges 7 : Vivian devient blond platine !

Les Anges 7 : Vivian devient blond platine !
Twitter Vivian
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sur les réseaux sociaux, Vivian a dévoilé son nouveau look. Exit le brun, l’ancien candidat de Secret Story 8 a opté pour la même coloration que Kim Kardashian : le blond platine. Top ou flop ?

Décidément, le blond platine continue de faire des émules. Ce mois-ci, la célèbre bimbo américaine Kim Kardashian a décidé d’opérer un changement de look radical en optant pour une coloration bien plus claire que sa couleur naturelle : le blond platine. En France, un autre personnage bien connu des téléspectateurs a fait de même. Sur les réseaux sociaux, Vivian candidat des Anges 7 - a dévoilé un cliché qui a immédiatement fait le buzz. Le jeune homme prend la pose, très bronzé à la suite de son séjour au Brésil pour les besoins du tournage de la nouvelle saison du programme, et dévoile une nouvelle couleur de cheveux. Si les téléspectateurs ont connu un Vivian brun, cette fois-ci, c’est en blond qu’il s’affiche.

« Maintenant, c’est à vous de le faire »

Une coloration temporaire. Depuis quelques jours, tous les anciens candidats des Anges 7 se lancent des paris tous plus farfelus les uns que les autres. A cette occasion, Vivian a été contraint de changer de couleur de cheveux et ne s’est visiblement pas dégonflé. « @raphou77 @thibaultmiami @VincentQueijo @AnaisCSS7 Voila moi j'ai été cap maintenant à vous de le faire »  demande-t-il à ses anciens acolytes Raphaël, Thibault, Vincent et Anaïs. Thibault a d'ores et déjà indiqué qu’il avait accepté de relever le défi et postera cette photo avant la diffusion de l’épisode inédit de ce soir.

Le dimanche 8 mars dernier, NRJ12 avait lancé officiellement le coup d’envoi des « Anges 7 : Latin America ». Avant de dévoiler le premier épisode illustrant les stars de télé-réalité au Brésil, la chaîne avait diffusé un petit extrait dans lequel deux candidats s’écharpaient violemment devant les caméras. Dès leur rencontre, Amélie et Vivian ont connu bon nombre de différends. Interviewé à ce sujet par Matthieu Delormeau, le jeune homme avait annoncé son désir de pousser Amélie dans ses derniers retranchements. "C’est toujours aussi tendu, et tu me connais, je suis très fort pour mettre les gens à bout. Je ne vais pas aller au clash, je vais juste la mettre à bout". Leur relation va-t-elle s’arranger au fil des semaines ? Réponse très prochainement. 

Par Tatiana Rudloff

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur Instagram, Anthony Delon a partagé la douleur de Laura Smet et David Hallyday après l'hommage populaire à… https://t.co/nNy0rw3z7a
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barth, sa veillée funèbre a eu lieu https://t.co/Krcbs0Q7C5 https://t.co/aZCqBupd5b
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Replay de l’émission Mardi cinéma avec @kevadamsss ➡️ https://t.co/2Fnxl8SU82 #ToutLàHaut https://t.co/6l1t82BnqX
    Détails