• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Anges 7 : Vivian fan de Corinne sur Facebook, "Tu es une maman extraordinaire"

Partager Google+
   / 8  
Nathalie, Jessica, Thibault et Raphael avant leur départ en Argentine
1
Nathalie, Jessica, Thibault et Raphael avant leur départ en Argentine
Shanna et Eddy très complices !
2
Shanna et Eddy très complices !
Raphael, Thibault, Coralie et Somayeh pendant leur casting
3
Raphael, Thibault, Coralie et Somayeh pendant leur casting
Amelie au Brésil !
4
Amelie au Brésil !
Barbara et Rio !
5
Barbara et Rio !
Amélie, Raphael et Steven en soirée
6
Amélie, Raphael et Steven en soirée
Jon, Barbara et Shanna pendant leur casting
7
Jon, Barbara et Shanna pendant leur casting
Les Anges 7 : Julia en compagnie des autres candidats à Rio
8
Les Anges 7 : Julia en compagnie des autres candidats à Rio
  • A-
  • A+

Avec son arrivée dans Les Anges de la télé-réalité 7 sur NRJ12, Corinne a chamboulé le quotidien de certains candidats, à commencer par Julia qui a préféré quitter la villa plutôt que de croiser chaque jour Steven, son ex-petit copain. Mais pour Vivian, la présence de la doyenne dans l'aventure a été bénéfique pour le groupe, comme il l'a confié sur Facebook ce lundi.

En se mettant en couple avec Steven dans Les Anges de la télé-réalité 7 sur NRJ12, Julia Paredes ne pensait peut-être pas devoir affronter Corinne, la maman protectrice de Qui veut épouser mon fils sur TF1. Et pourtant, l'ex-candidate de Friends Trip a dû encaisser les critiques de sa belle-maman sur son physique refait et sur sa profession de gogo danseuse.

Face au comportement de Steven, qui n'a pas daigné la défendre après les attaques de sa maman, Julia Paredes a préféré prendre ses cliques et ses claques que de croiser au quotidien son ex-boyfriend dans la villa. De retour en France et lors de l'arrivée de Corinne dans l'aventure, la jeune femme n'a pas hésité à régler ses comptes avec elle sur Twitter.

"Steven peut être fier"

Mais l'arrivée de Corinne n'a pas été vécue par tout le monde comme un calvaire. Alors qu'Anaïs Camizuli exprimait toute son amitié à la maman de Steven sur Twitter, la qualifiant de "maman qui déchire", Vivian lui a adressé un long message sur sa page Facebook officielle où il lui exprime toute sa sympathie.

"Tu es une maman extraordinaire, peu importe ce que les gens disent. Merci pour toute l'affection et l'amour que tu nous as apporté dans cette maison. Steven peut être fier d'avoir une mère comme toi", a-t-il posté.

"Il est tellement vulgaire"

La semaine dernière, Somayeh dressait un portrait peu flatteur de l'ex-candidat de Secret Story 8 sur TF1, qui n'aurait pas manqué de jouer à l'exhibitionniste dans la villa. "Il rote, il pète toutes les deux minutes. J'ai mal pour lui, il se ridiculise tout le temps, je le calcule pas (...) Il était tellement vulgaire qu'il montrait son sexe à tout le monde (...) Il se baladait nu dans les chambres (...) Il met son slip qu'il a utilisé pendant 48 heures sur ses yeux pour dormir", balançait-t-elle.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/tAotkgJzD2
    Détails
  • 11 déc Britney Spears @britneyspears
    Today is the last day to enter to win a trip for 2 to Las Vegas and join me for the final #PieceOfMe show! Don’t mi… https://t.co/lDIonrOsdT
    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je t aime mon @Ahmed_Sylla d amour!!! Jamais je te raccroche au nez!!❤️❤️❤️🤣🤣😍😍😍😍
    Détails