• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Anges 7 - Vivian : ''J'ai lu des BD, le journal et encore, je regarde que les images !"

Les Anges 7 - Vivian : ''J'ai lu des BD, le journal et encore, je regarde que les images !"
TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les choses sérieuses commencent pour Vivian dans ‘’Les Anges 7’’. L’ancien candidat de ‘’Secret Story’’ souhaite devenir comédien. Quoi de mieux pour se lancer que de jouer "Hamlet" de Shakespeare. Un défi pour lui qui "ne regarde que les images" des journaux !

Ce mercredi 11 mars sur NRJ 12, l’épisode des ‘’ Anges 7 : Latin America’’ sera notamment centré sur Vivian. L’ancien participant de ‘’Secret Story 8’’ sur TF1 a un rêve : devenir comédien. Pour ce faire, le jeune homme se rend à son premier rendez-vous professionnel où il va rencontrer Camilia Amado, une célèbre coach et actrice au Brésil. Accompagné de ses camarades, Barbara et Jon, Vivian va tenter de faire ses preuves lors d’un premier cours de théâtre. Un défi pour la candidat le plus exhubérant de la téléréalité.

Dès son arrivée, Vivian va devoir un lire un texte extrait d’’’Hamlet’’ de Shakespeare. ‘’Là, je me suis dit : ah, je suis mort, je suis cuit !’’, a-t-il avoué dans le programme, avant de révéler qu’il n’était pas un adepte de la littérature classique. ‘’Jamais je n’ai lu ça ! J’ai lu des BD, le journal et encore, je regarde juste les images !’’, a confessé Vivian, bien hésitant à la lecture du texte avant les conseils de sa coach.

‘’Il faut que vous ayez la conscience que lorsque que vous parlez, la diction est fondamentale. Il faut toujours parler en ayant conscience qu’il y a d’autres gens ici qui nous entendent. Dans le théâtre, il y a peut-être une personne qui est au fond de la salle’’, lui a expliqué Camilia Amado, qui aura la chance de ne pas subir les pitreries de Vivian, qui boit littéralement ses paroles.

"J'ai appris quelque chose aujourd'hui"

‘’C’est une professionnelle. Elle sait ce qui est bien. Là, ça m’a intéressé parce que ça peut vraiment m’aider. J’ai appris quelque chose aujourd’hui’’, a révélé Vivian, métamorphosé par son premier cours de théâtre. Cette expérience aurait-elle bouleversé le jeune homme ? Ce dernier sera-t-il à présent plus concentré sur son projet professionnel ? Rien n’est moins sûr.

En effet, depuis son arrivée dans le programme, Vivian ne cesse de mettre à bout Amélie Neten, qui a le don de s’énerver très rapidement. Dès leur rencontre sur une plage au Brésil, le ton est d’ailleurs tout de suite monté entre les deux candidats. Alors que le jeune homme a taquiné la demoiselle, cette dernière est devenue folle de rage. ‘’Il n’y a pas de patron. Reste tranquille. Reste à ta place !’’, a alors rétorqué la jeune femme. Une ambiance électrique, qui risque encore de bouleverser la vie des participants des ''Anges 7'' durant toute leur aventure.
 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : Pourquoi ses filles Jade et Joy n'ont-elles pas assisté à son enterrement à Saint-Barth ?… https://t.co/ftFbrI6WkX
    Détails
  • 14 déc lafouine @lafouine78
    Merci à tous pour votre soutient la famille ça fait plaisir ❤❤❤ ! https://t.co/qXX4B56UE8
    Détails
  • 14 déc Kev Adams @kevadamsss
    Merci encore pour cette projection énorme en #GrandLarge de Tout là-haut : RDV mercredi pour découvrir le film part… https://t.co/HmQN0AdpSy
    Détails