• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Anges 7 : Vivian se met nu dans Le Mag d’NRJ12 !

Les Anges 7 : Vivian se met nu dans Le Mag d’NRJ12 !
Twitter Vivian
  • A-
  • A+
Partager Google+

Vivian n’a peur de rien ! Le candidat des ‘’Anges 7’’ était de passage sur le plateau du ‘’Mag’’ d’NRJ12. L’occasion pour ce dernier de relever un nouveau défi et se mettre totalement nu.

Depuis leur retour du Brésil, les candidats des ‘’Anges 7’’ ne cessent de se lancer des défis en jouant à ‘’Cap ou pas cap’’. Il y a quelques jours, Vivian avait ainsi dû se teinte les cheveux en blonde platine, comme Kim Kardashian, à la demande de Thibault, son camarade de l’émission de téléréalité d’NRJ12. Invité sur le plateau du Mag, vendredi, Vivian a une nouvelle fois été provoqué par ce dernier, qui lui a demandé de se mettre nu dans le show de Matthieu Delormeau via le hashtag, #VivanNuDansLeMag.

Vivian ne s’est pas fait attendre et a grimpé sur la table du ‘’Mag’’, sous les encouragements du public. ‘’Ecoutez-moi bien, je suis cap de tout’’, a-t-il déclaré avant de baisser son pantalon, alors que Matthieu Delormeau le suppliait de ne pas enlever son caleçon. Le jeune homme, boosté par les applaudissements du public, a donc fait le tour du plateau dans le plus simple appareil, en cachant tout de même son sexe avec sa main. Ce dernier en a également profité pour se frotter contre Benoît, chroniqueur du ‘’Mag’’.

"J'ai eu trois propositions d'émission''

‘’D8 ont fait les malins avec Adam Recherche Eve’’, a alors lancé Matthieu Delormeau, amusé, en référence à la nouvelle émission de dating de la chaîne de la TNT où les candidats se rencontrent totalement nus. Pour finir, Vivian a lancé son caleçon à ses fans, avant de révéler qu’Anaïs Camizulli lui avait lancé un autre défi sur Twitter. ‘’On m’a donné un autre cap ou pas cap, qui est d’écraser un œuf sur la tête de Christie’’, a annoncé le jeune homme à la demoiselle présente sur le plateau d’NRJ12.

Vivian est tout cas très en forme alors que les aventures des ‘’Anges 7’’ se poursuivent au Brésil. Dans une interview accordée au magazine Voici. Le jeune homme a notamment révélé qu’il pourrait bien décrocher sa propre émission de téléréalité dans la lignée d’’’Allô Nabilla’’ et de ‘’Giuseppe Ristorante’’. "J'ai eu trois propositions. Dans une des émissions, il n'y a que moi. En gros, ce serait un truc comme ça (ndlr : Nabilla et Giuseppe). Il y aurait de la folie, de la bonne humeur, des conneries, des défis... Moi, quoi !", a-t-il confié. Une bonne nouvelle pour celui qui a très mal vécu sa rupture avec sa compagne Nathalie lors du tournage des ‘’Anges 7’’.
 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Le CSA ouvre une enquête après l'affaire de la main aux fesses dans #NouvelleStar https://t.co/jotRUyvMz3 https://t.co/OOGj7wZZY0
    Détails
  • 22 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Fabienne Carat victime de harcèlement sexuel, elle raconte https://t.co/IeHlxHITdA https://t.co/7jSS8AoTDQ
    Détails
  • 22 nov Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci pour hier mais quelle Darka!!!😂😂 je suis ouf des conseils de classe!!!
    Détails