• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Anges 7 : Vivian, une hygiène douteuse sur le tournage ? Il accuse Somayeh d’avoir menti

Les Anges 7 : Vivian, une hygiène douteuse sur le tournage ? Il accuse Somayeh d’avoir menti
TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après ses attaques sur son hygiène douteuse dans Le Mag de NRJ12 et dans le bain de Jeremstar, Somayeh s'est attirée les foudres de Vivian des Anges de la télé-réalité 7. Ce dernier l'accuse d'avoir menti, apportant la preuve de ce qu'elle a réellement dit dans une vidéo Snapchat dévoilée sur la Toile.

C'est toujours aussi électrique entre Somayeh et Vivian. Très peu complices dans Les Anges de la télé-réalité 7 sur NRJ12, les deux candidats n'arrêtent pas de s'envoyer des piques par réseaux sociaux interposés. Vivian a même fait l'objet d'une plainte déposée par l'Ange anonyme pour avoir balancé ses données personnelles. Quant à Somayeh, elle n'a pas hésité à délier sa langue sur le comportement du jeune homme pendant le tournage à Rio de Janeiro.

Invitée sur le plateau du Mag au début du mois, Somayeh n'avait pas seulement fait le buzz avec le retour du short rouge de Nabilla. Elle avait également balancé du dossier sur l'hygiène douteuse de Vivian pendant l'aventure. Dans le bain de Jeremstar, elle avait remis le sujet sur le tapis, confirmant les infos dévoilées par le blogueur comme quoi l'ex de Nathalie avait fait ses besoins dans ses mains. "Tout le monde était choqué. Il a ensuite lavé ses mains dans la vaisselle de la cuisine", lâchait-t-elle.

Somayeh, menteuse ?

Des propos qui ont visiblement mis les nerfs de Vivian à rude épreuve. Ce dernier a dévoilé une vidéo Snapchat tournée avec Steven où Somayeh aurait avoué avoir menti lors de son passage dans Le Mag de NRJ12. Sur Twitter, Vivian a balancé la vidéo avec la légende suivante : "La preuve que les propos tenus par Somayeh sur moi dans le @jeremstar sont faut mouhahahahahaha vive les menteuses".

Dans la vidéo, Vivian lui lance : "Tu as déclaré la guerre en disant que je me lavais pas". Somayeh tente de se défendre en révélant : "J'ai pas dit que tu te lavais pas (...) C'était pour rigoler, mais j'avais envie", a-t-elle lâché.

Retrouvez votre épisode inédit des Anges de la télé-réalité 7 sur NRJ12 ce soir dès 18h10.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Finalement, Jean-Paul Belmondo va bien faire son retour au cinéma ! https://t.co/Z0LVCabr2E https://t.co/DhszlS6rlJ
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Si seul l'avis du jury comptait, Maëva Coucke ne serait pas Miss France 2018 ! https://t.co/xliabBEswA https://t.co/lvBgCSdxhU
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Camille Cerf, Lââm... découvrez le casting de la spéciale célébrités de #TheIsland https://t.co/HhWtdhP0US https://t.co/t1N5JEYYn3
    Détails