• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Anges 8 : Amélie Neten et Benoit Dubois taclent Dimitri dans le Mad Mag (vidéo)

Les Anges 8 : Amélie Neten et Benoit Dubois taclent Dimitri dans le Mad Mag (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les chroniqueurs d’Ayem Nour n’ont pas leurs langues dans la poche. Amélie Neten et Benoit Dubois officient tous les deux dans le Mad Mag diffusé tous les jours sur NRJ12. Ils ne ratent jamais une occasion de lancer la petite phrase qui fera mouche auprès de l’invité du jour. Aujourd’hui, c’est l’ange anonyme Dimitri qui a fait les frais des petites piques des deux anciens de Secret story 4. Non Stop People vous en dit plus.

Amélie Neten tout comme  Benoit Dubois ne sont jamais avares de petites phrases choc surtout quand il s’agit de donner leur avis concernant leurs camarades de télé-réalité. Le chroniqueur d’Ayem Nour donnait la semaine dernière son opinion sur le livre de Nabilla, Trop vite. "Je trouve que c’est un peu trop tôt" déclarait-il.  Quant à Amélie Neten, la Belge serait en guerre avec une autre de ses compatriotes, Coralie, présente dans les Anges 8. L’ancienne Miss qui participait à la dernière saison de Secret Story revenait sur leur clash récemment comme le révélait Non Stop People. "Le tweet ne visait personne. J'ai jamais eu de problèmes avec elle. Je ne l'avais jamais rencontré avant le plateau du Mad Mag. J'ai jamais parlé derrière son dos et j'ai toujours été correcte. J'ai jamais rien dit en fait donc je m'en fous". Et visiblement Coralie n'a pas peur de se fâcher avec la blonde : "Me la mettre à dos, il n'y a pas de raison. Je pense que je suis la personne de télé-réalité qui s'en fiche. Il n'y a pas de concurrence de mon côté en tout cas" lâchait Coralie.  

"Un petit peu moins au sport et un peu plus à la bibliothèque"

Dimitri était l’invité d’Ayem Nour aujourd’hui dans le Mad Mag. Le jeune homme accro à la musculation, est connu pour avoir dragué la plupart des filles célibataires durant les Anges 8. Les chroniqueurs du Mad Mag, Amélie Neten et Benoit Dubois ont tenu à lui donner quelques conseils de drague, pour lui éviter les râteaux à l’avenir, n’hésitant pas à le tacler au passage. "Pour moi, Dimitri, sois beau et tais-toi" débute le meilleur ami de Capucine Anav qui donnait des nouvelles rassurantes sur l’état de santé de la jeune femme. "On sait tous que les protéines, ça fait refouler du goulot. Reste comme tu es et ne t’inquiète pas, elles diront oui. Mais ne parle pas" a insisté Benoit Dubois. Amélie Neten en remet une couche. "Un petit peu moins au sport et un peu plus à la bibliothèque" lâche celle qui s’est défendue d’être une mauvaise mère. Heureusement, Dimitri a bien pris ces remarques puisqu’il conclut la séquence en invitant Amélie Neten à le suivre à la bibliothèque ! 

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : Pourquoi ses filles Jade et Joy n'ont-elles pas assisté à son enterrement à Saint-Barth ?… https://t.co/ftFbrI6WkX
    Détails
  • 14 déc lafouine @lafouine78
    Merci à tous pour votre soutient la famille ça fait plaisir ❤❤❤ ! https://t.co/qXX4B56UE8
    Détails
  • 14 déc Kev Adams @kevadamsss
    Merci encore pour cette projection énorme en #GrandLarge de Tout là-haut : RDV mercredi pour découvrir le film part… https://t.co/HmQN0AdpSy
    Détails