• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Anges 8 : Andréane dévoile son vertigineux décolleté sur Instagram (Photo)

Partager Google+
   / 7  
Andréane sexy à la plage
1
Andréane sexy à la plage
Andréane dévoile des photos des Anges 8
2
Andréane dévoile des photos des Anges 8
Andréane multiplie les poses sexy
3
Andréane multiplie les poses sexy
Andréane dévoile son décolleté vertigineux
4
Andréane dévoile son décolleté vertigineux
Andréane multiplie les clichés sexy sur Instagram
5
Andréane multiplie les clichés sexy sur Instagram
Andréane topless sur Instagram
6
Andréane topless sur Instagram
Andréane dévoile son vertigineux décolleté
7
Andréane dévoile son vertigineux décolleté
  • A-
  • A+

Dans l’aventure des Anges 8, Andréane est l’une des candidates les plus discrètes. Pourtant, au début de l’aventure, elle s’attirait la foudre de nombreux candidats. De retour à la réalité, elle ne cesse de poster des photos d’elle sexy sur Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

Dans l’aventure des Anges 8, les couples se forment et se déforment. Tous les regards étaient tournés vers l’histoire d’amour entre Ricardo et Nehuda et pour cause, les disputes et séparations rythmaient la vie de la villa. Alors que les téléspectateurs pensaient que les deux candidats s’étaient séparés, Ricardo et Nehuda des Anges 8 ont annoncé être de nouveau en couple et "[s’aimer] à la folie". De son côté, Andréane a tenté elle aussi de trouver l’amour. Après être tombée sous le charme (ou pas) de Jeff, l’ancien candidat de Koh-Lanta, elle a décidé de tenter une nouvelle expérience avec Aurélie. Le premier couple lesbien des aventures des Anges a surpris un bon nombre de fans, d’autant plus qu’aucun rapprochement entre les deux candidates n’était visible. Interrogé par Non Stop People, Jeff a avoué qu’il "ne savait pas" qu’Andréane était bisexuelle.

Andréane très sexy sur Instagram

Au début de l’aventure des Anges 8, Andréane a été au cœur de tous les clashs et Nadège était la première à dire tout ce qu’elle pensait de la jeune femme. Des propos qui ont été très critiqués sur la toile comme par Ayem dans le Mad Mag. Pour Raphaël des Anges 8, Andréane n’est qu’une "manipulatrice". A nos confrères de Public, il s’était confié sur le comportement de la candidate. "C’est loin d’être une victime […] Elle est maligne. On s’est tous fait berner, vers la fin, on s’est rendu compte de la personne que c’était". Qu’importent les critiques, Andréane se dévoile telle qu’elle est sur Instagram et elle n’hésite pas à multiplier les photos sexy. Découvrez quelques clichés dans le diaporama ci-dessus.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @HoudetStephane: Soyez prêts les @FanzouzesTPMP pour notre #appeldudimanche @BBMobile se joint à nous pour vous combler #blackberrykeyon…
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Woke up to wish my mom a happy 70th birthday today to find my brother evacuating them from the insane #ThomasFire i… https://t.co/ef0FDJmHDj
    Détails
  • 16 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWFRAGRANCE: Crystal Gardenia shot by @champagne_muse #KKWFRAGRANCE https://t.co/mygZaJ9iGX
    Détails