• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Anges 8 : Aurélie Preston pousse un coup de gueule contre le Mad Mag et la prod sur Twitter

Partager Google+
   / 5  
Jessica, candidate emblématique des Marseillais sur W9
1
Jessica, candidate emblématique des Marseillais sur W9
Jessica et Stéphanie, candidates des Marseillais sur W9
2
Jessica et Stéphanie, candidates des Marseillais sur W9
Les Marseillais, actuellement en diffusion sur W9
3
Les Marseillais, actuellement en diffusion sur W9
Aurélie Preston, désormais blonde, sur le plateau du Mad Mag de NRJ12
4
Aurélie Preston, désormais blonde, sur le plateau du Mad Mag de NRJ12
Aurélie Preston, candidate des Anges 8
5
Aurélie Preston, candidate des Anges 8
  • A-
  • A+

Aurélie Preston en a ras-le-bol d’être critiquée et moquée de toutes parts. La starlette qui fait partie du casting des Anges 8 a poussé un coup de gueule contre la production de l’émission et contre le Mad Mag, la quotidienne présentée par Ayem Nour sur NRJ12. La jolie brune a exprimé sa colère sur Snapchat et Twitter ce mercredi. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis qu’Aurélie Preston participe aux Marseillais et aux Anges de la télé-réalité, la brune incendiaire est la cible d’attaques constantes comme le rapporte Non Stop People. Critiquée sur son physique ou pour ses prises de paroles, la participante du programme phare de NRJ 12 est visée par des anonymes mais aussi par d’autres candidats de télé-réalité. Jessica par exemple  n’a pas hésité à s’en prendre à elle lui assénant "d’arrêter la télé-réalité". Agacée par ces critiques et ces moqueries, Aurélie Preston a décidé de prendre la parole sur Snapchat et Twitter.  Sur les réseaux sociaux, le mannequin a laissé éclater sa colère contre la production des Anges 8. "Je suis très en colère ! Certains comprennent mon comportement dans Les Anges, d'autres non. J'espère vraiment que ce soir ils vont montrer la vérité et ne pas couper les images, parce que je ne jette pas un verre bêtement (...) Depuis que je suis arrivée dans Les Anges, on a dit que j'allais être la victime des Marseillais et qu'on allait me réserver la même chose, mais tout ça, on ne le voit pas dans les épisodes ! J'ai hâte de voir comment l'épisode de ce soir a été tourné !"  a lâché celle qui confie être bisexuelle.

"Il y a trop de favoritisme"

Aurélie Preston a pointé du doigt le Mad Mag, sa présentatrice Ayem Nour et ses chroniqueurs. Vexée par les nombreuses moqueries de Benoit et Martial, la starlette de télé-réalité qui dévoile son physique sur Instagram  a assuré qu’elle ne remettrait plus jamais les pieds sur le plateau de l’émission de NRJ12. "Je ne vais plus faire le Mad Mag. On ne me laisse plus le droit de parole. Il y a trop de favoritisme. Leur émission elle n'existe pas sans nous ! Tous les jours, ils me taclent sur mon physique, mais quand c'est Sarah, c'est un drame. Je suis un être humain ! (...) C'est de l'acharnement et de la méchanceté gratuite !" balance-t-elle sur Snapachat. "Terriblement déçue ! Vive le boycott et le favoritisme ... Les concernés comprendront @LeMadMag @Nrj12lachaine."  écrit-elle sur Twitter pour conclure. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @jenatkinhair: 15 Epic Beauty Products That Defined 2017 https://t.co/hmR7CEBju2 via @ELLEUK
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It’s that time! https://t.co/oTBxoxemAH
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quel bonheur @Ahmed_Sylla en spectacle!!❤️❤️❤️❤️merci @C8TV
    Détails