• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Anges 8 - Aurélie Preston : ses premières confidences sur sa bisexualité !

Les Anges 8 - Aurélie Preston : ses premières confidences sur sa bisexualité !
@TwitterAurelieLmet
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi 14 mars 2016, Aurélie Preston était l'invitée d'Ayem Nour dans "Le Mad Mag" de NRJ12. L'occasion pour l'ex-candidate des Marseillais sur W9 de revenir sur son aventure dans Les Anges de la télé-réalité 8, de son bref rapprochement avec Dimitri à son baiser lesbien avec Andréane, l'Ange anonyme. La jeune femme a également évoqué ses opérations de chirurgie esthétique.

En 2015, dans la nouvelle saison des Marseillais tournée en Thaïlande, les téléspectateurs faisaient la connaissance d'Aurélie Preston, une jeune femme passionnée par la chanson. En concurrence avec Kim pendant le tournage, la brune faisait parler d'elle sur la Toile pour sa relation avec Julien, l'ex-compagnon de Jessica avec laquelle il était fiancé. Mais leur histoire s'est rapidement terminée et Aurélie a préféré se consacrer à ses projets professionnels. Avant de participer à la saison 2 des Ch'tis VS Les Marseillais, elle dévoilait sur le plateau du JTT son tout premier single intitulé Fastlife et évoquait ses projets au cinéma. "J'ai un projet de film qui va bientôt arriver, en 2016, qui s'appelle 'Le secret des Anges' où je serai actrice", confiait-elle.

"Je m'attache à une personnalité, pas à un sexe"

Toujours en froid avec les Marseillais, Aurélie Preston apparaît au générique des Anges de la télé-réalité 8, édition 2016 actuellement diffusée sur NRJ12. Et si la jeune femme semble très proche de Dimitri, un coup de théâtre sans précédent va faire trembler les murs de la villa dans les prochains épisodes : son rapprochement inattendu avec Andréane, l'Ange anonyme. Invitée ce lundi 14 mars 2016 sur le plateau du "Mad Mag", Aurélie a parlé ouvertement de sa bisexualité. "Alors, en fait, quand on recherche certaines valeurs et que les hommes ne les ont pas, on va les chercher ailleurs. Que ce soit dans les Marseillais ou dans les Anges, je n'ai couché avec aucun homme. Pour les femmes, vous verrez". Et de préciser : "Mon coeur est pris. Je m'attache à une personnalité, pas à un sexe, je suis très platonique". Aurélie a également évoqué ses opérations de chirurgie esthétique. Montant des dépenses ? 10 000 euros pour sa poitrine et 150 euros "pour injecter sa bouche d'acide hyaluronique", a précisé le site public.fr.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Encore d énormes doss qui arrivent ! On est La pour kiffer avec vous ! 😘😘😘😘
    Détails
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    RT @oceans8movie: Join the dream scheme. #Oceans8 hits theaters June 2018. https://t.co/W4HOEc3kzY
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Tout de suite le doss TEX !
    Détails