TV

Les Anges 8 : Aurélie Preston tacle violemment NRJ12 et le Mad Mag

   / 8  
Aurélie Preston était dans le bain de Jeremstar
1
Aurélie Preston était dans le bain de Jeremstar
C'est sa troisième interview dans le bain
2
C'est sa troisième interview dans le bain
Aurélie Preston est l'une des candidates des Anges 8
3
Aurélie Preston est l'une des candidates des Anges 8
La candidate tacle Les Anges 8 et les candidats
4
La candidate tacle Les Anges 8 et les candidats
Traumatisée par l'aventure, elle revient sur son expérience
5
Traumatisée par l'aventure, elle revient sur son expérience
Aurélie Preston explique pourquoi elle a boycotté le Mad Mag
6
Aurélie Preston explique pourquoi elle a boycotté le Mad Mag
La candidate tacle Nehuda et Sarah Fraisou
7
La candidate tacle Nehuda et Sarah Fraisou
Aurélie Preston très sexy sur Twitter
8
Aurélie Preston très sexy sur Twitter
  • A-
  • A+

Chaque soir de la semaine, les fidèles téléspectateurs de NRJ12 assistent aux aventures des Anges. Et cette année encore, les conflits sont très nombreux au sein de la villa. Attaquée à plusieurs reprises par les autres candidats, Aurélie est venue vider son sac dans le bain de Jeremstar. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la marseillaise a une véritable dent contre le Mad Mag et la chaîne NRJ12. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis la fin du mois de février, les férus du programme Les Anges de Téléréalité doivent être ravis. En effet, cette huitième saison est haute en couleur et chaque épisode promet un nouveau clash entre les candidats. Mais il n’y a pas que dans la villa que les Anges se tirent dans les pattes.

Et ce n’est pas la belle Aurélie Preston qui pourra dire le contraire. Violemment attaquée sur son physique tout au long de l’aventure, Aurélie Preston s’est également fait clasher à plusieurs reprises sur le plateau du Mad Mag. Invitée dans le bain de Jeremstar, Aurélie Preston a taclé à son tour l’émission. « Ce qui me choque vraiment dans cette émission de merde, c’est qu’ils parlent que des Anges et ils nous taclent. Je n’ai jamais vu ça à la télé. D’où tu t’attaques à la même chaine, au programme qui vous alimente ? J’étais vraiment choquée. Des fois ça pouvait être drôle, mais depuis qu’Ayem est partie c’est scandaleux. Déjà que je trouvais que ça volait très bas, mais alors là, c’est vraiment de la grosse merde. »

"c’est Touche Pas à Ma Pute leur émission ! "

Un violent coup de gueule de la part d’Aurélie Preston, qui poursuit en s’attaquant aux chroniqueurs du Mad Mag. « C’est des chroniqueurs de merde. Ils ont fait de la téléréalité avant nous, et ils se permettent de nous juger de la sorte. C’est de raclures, des merdes, des grosses merdes et je ne finirais jamais plus jamais sur ce plateau de merde. »

Mais il n’y a pas que contre le Mad Mag qu’Aurélie Preston est remontée. En effet, la bimbo brune est également déçue de l’attitude du directeur de NRJ12. « J’en veux totalement à NRJ12 de cautionner ça. J’en veux énormément au directeur de NRJ12 parce que pour moi, il laisse trop les choses se faire. Aujourd’hui,  je pense vraiment à faire appel au CSA, parce que je trouve que ça va trop loin dans le manque de respect, l’humiliation, l’atteinte à la personne. J’espère que ça les fera réagir. Tu regardes le Mag avec Delormeau à l’époque, ça n’avait rien avoir, il y avait un respect. Là y a pas de respect, on se fait tacler. Tout le monde en peut plus, y a plus personne qui vient, les audiences elles ont chuté. Remettez-vous en question. Ça se prend pour TPMP, mais c’est Touche Pas à Ma Pute leur émission tellement c’est de la merde ! »

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people 1
Par Erreur tu | le Samedi 04 Juin - 16:12
Charlotte
Nehuda la poufe de la poufe Nehuda la poufe nehuda la Poufe nehuda la poufe nehuda la Poufe nehuda la poufe nehuda la Poufe Poufe nehuda la poufe nehuda la Poufe nehuda la poufe nehuda la Poufe nehuda la poufe nehuda la Poufe nehuda la poufe nehuda la Poufe nehuda la poufe nehuda la Poufe nehuda la poufe nehuda la Poufe nehuda la poufe nehuda la Poufe nehuda la poufe nehuda la Poufe
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Très triste de la disparition de Remi Pflimlin ,ex president france tele qui a lancé #TPMP et qui était un homme formidable #grossetristesse

    Détails
  • 03 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    If you haven't yet, watch my backstage 🎶 singalong music video of #MillionReasons with the Victoria's Secret Angels… https://t.co/WdFsAPL25g

    Détails
  • 03 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    ⚡️ “Lady Gaga fans enter Pepsi Halftime contest!” by @GovnHooker https://t.co/ltQ9fWijJJ

    Détails