• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Anges 8 : Coralie tacle Nehuda après son départ du programme dans le Mad Mag (Vidéo)

Les Anges 8 : Coralie tacle Nehuda après son départ du programme dans le Mad Mag (Vidéo)
  • A-
  • A+

Pour la deuxième fois, Nehuda a décidé de quitter l'aventure pour se consacrer pleinement à sa carrière de chanteuse. Alors que cette nouvelle attriste Ricardo, les autres candidats se sentent soulagés et Coralie ne dit pas le contraire dans le Mad Mag. Non Stop People vous en dit plus.

Dans les Anges 8, Nehuda est l'une des candidates les plus emblématiques du programme de NRJ 12, loin de plaire aux fans, la jeune femme est très critiquée sur les réseaux sociaux. La raison ? Son fort caractère qui rythme les disputes de la villa. Le couple Nehuda et Ricardo est l'histoire d'amour la plus suivie du programme, mais à force de multiplier les séparations, les fans s'en sont lassés au point de se demander si les deux candidats sont sincères. Dans la villa, plus aucun ange ne parle à Nehuda qui a réussi à se mettre à dos sa meilleure amie, Sarah Fraisou dans les Anges 8. La chanteuse du programme veut désormais se consacrer pleinement à sa carrière. Depuis son départ de l'aventure, Nehuda ne cesse de scandaliser la toile et il y a quelques jours, elle plantait ses fans pour de l'argent.

Coralie indifférente au départ de Nehuda des Anges 8

Dans la villa des Anges 8, le comportement de l'interprète de "Paradise" n'est plus supporté par aucun candidat. Alors que Nadège Lacroix était déjà stressée d'aller au combat de Nicolas, la chérie de Ricardo arrive à énerver encore plus la candidate. Une dispute éclate et la tension est telle que Nadège Lacroix et Nehuda des Anges 8 en sont presque arrivées aux mains. Dans l'épisode des Anges 8 de ce lundi 13 juin, Nehuda a décidé de quitter l'aventure pour se consacrer à sa carrière. Invitée dans le Mad Mag, Coralie n'hésite pas à clasher la candidate en affirmant que le départ de cette dernière ne l'a pas affectée. "Je n'ai même pas vu qu'elle était partie" explique-t-elle.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 Jan Non Stop People @NonStopPeople

    #KimKardashian : Son premier témoignage à la police juste après son agression dévoilé https://t.co/MkKmYZXCp0 https://t.co/HCaEFdc91o

    Détails
  • 16 Jan Non Stop People @NonStopPeople

    #BellaHadid se dit trahie par #SelenaGomez https://t.co/lbPJmyKd9a https://t.co/jLXbr3kzzn

    Détails
  • 16 Jan Non Stop People @NonStopPeople

    #Nabilla : Son frère Tarek Benattia face à la justice https://t.co/SxBdn9h3kp https://t.co/AtD3fMYAOO

    Détails