• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Anges 8 : Dimitri violemment clashé par Mélanie dans Le Mad Mag

Les Anges 8 : Dimitri violemment clashé par Mélanie dans Le Mad Mag
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mercredi 4 mai 2016, Dimitri était l'invité du Mad Mag de NRJ12 présenté par Martial. Si l'ange anonyme des Anges de la télé-réalité 8 aka "El Diablo" est revenu sur son départ de l'aventure, il s'est également attiré les foudres de Mélanie à la suite de son mensonge sur le couple Ricardo/Nehuda qui a totalement retourné la villa. Non Stop People vous en dit plus.

Pour la huitième saison des Anges de la télé-réalité diffusée depuis février sur NRJ12, la production a misé sur deux anges anonymes pour pimenter le quotidien à la villa : Andréane Chamberland, une québécoise de 29 ans et Dimitri, un passionné de culturisme qui a participé à l'aventure dans le but de faire du body-building. Proche de Ricardo et Nikola dès son arrivée dans la villa, les tensions à répétition lui ont fait élaborer un plan machiavélique pour se venger : faire croire à Nehuda qu'Aurélie Preston (ndlr : ex-candidate des Marseillais sur W9) a tenté une approche avec Ricardo lors de leur voyage au Japon. Une information bien entendu fausse mais qui a violemment fait trembler les murs de la villa.

"Aurélie a passé une aventure de mer**"

Surnommé "El Diablo", Dimitri a finalement décidé de quitter l'aventure prématurément. "Au bout d'un mois, je ne pouvais pas trop m'entraîner. Toujours des embrouilles, des embrouilles, des embrouilles (...) Au lieu de progresser physiquement, je régressais en fait", a-t-il expliqué au micro de NRJ12. Ce mercredi 4 mai, au lendemain de la diffusion de son départ, Dimitri était l'invité du Mad Mag animé par Martial. Et ce dernier a dû affronter Aurélie Van Daelen et Mélanie, ex-candidate de Secret Story sur NT1 et TF1. Sa réconciliation avec Aurélie, les couples buzz, Milla... Mélanie a été sans pitié. "Je trouve ça petit ce que tu as fait à Aurélie. Tu dis que t'es son pote, aujourd'hui t'es bien contente de t'être rabiboché avec elle. Sauf que son rêve d'aventure, c'était moi qui était là pour elle (...) Plus personne ne pouvait se la voir et elle a passé une aventure de merde jusqu'à la fin parce que toi t'as fait ça".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 1
Par dahvaudounon | le Mardi 10 Mai - 12:47
www.mediumretouraffectif.cmonsite.fr
Révélation et Témoignage de satisfaction du retour de mon ex Personnellement, je suis depuis 5 ans avec mon petit ami, et nous nous entendons très bien et le 13 Janvier 2014 il m'envoit un message soit disant " JE NE POURRAI PLUS CONTINUER AVEC TOI " Ce fut le début de ma détresse . Je me pose la question de savoir COMMENT IL POURRA CHANGER BRUSQUEMENT SANS AUCUNE RAISON, toutes mes tentatives à le ramener sur la bonne voie sont vaines puisqu'il est ferme sur sa décision de ne plus me revoir ni entendre parler de moi . J'ai essayé par tous les moyens sans résultat . Le 17 Mai 2014 par hasard j'ai consulté un site d'annonces et l'annonce du médium voyant LEVAIN me parait convaincant et je me suis confiée à lui et au bout de 9 jours il m'est revenu et il y a l'harmonie dans notre couple .Il a fait et mon commerce se prospère et un essor considérable Je voudrais partager ceci avec vous les internautes vous qui vivez ou avez des proches qui sont dans de telles situations pour vous dire que c'est possible de récupérer son ex ou de consolider le couple avec le médium voyant LEVAIN en lui envoyant de messages : E-mail: dahvaudounon@live.fr Tel: +229 68 60 11 72 site web: http://www.mediumretouraffectif.cmonsite.fr
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@Converse coming soon 💓 https://t.co/fU0olb2RX0
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@converse coming soon 💓 https://t.co/h9SHHliEmI
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails