• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Anges 8 : Jazz balance sur la production et clashe sévèrement Sarah Fraisou !

Partager Google+
   / 7  
Jazz sur le plateau du Mad Mag
1
Jazz sur le plateau du Mad Mag
Jazz tacle la prod des Anges 8
2
Jazz tacle la prod des Anges 8
Jazz accuse la prod de l'avoir forcé à déclarer sa flamme à Ricardo
3
Jazz accuse la prod de l'avoir forcé à déclarer sa flamme à Ricardo
Jazz déclare sa flamme à Ricardo dans Les Anges 8
4
Jazz déclare sa flamme à Ricardo dans Les Anges 8
Jazz clashe Nehuda
5
Jazz clashe Nehuda
Jazz tacle Sarah Fraisou sur le plateau du Mad Mag
6
Jazz tacle Sarah Fraisou sur le plateau du Mad Mag
Jazz
7
Jazz "Sarah j’aimerais lui tirer dans la gueule"
  • A-
  • A+

Ce vendredi 1er avril, Jazz était l’invitée du Mad Mag. Alors que l’on retrouve la jolie brune tous les jours de la semaine dans la huitième saison des Anges de la téléréalité, cette dernière n’a pas mâché ses mots en ce qui concerne la production de l’émission. Pire encore, Jazz a sévèrement clashé Sarah Fraisou, son acolyte dans les Anges 8. Non Stop People vous en dit plus.

Les fans des Anges de la téléréalité doivent être aux anges. En effet, ce vendredi 1er avril Jazz était l’invitée d’Ayem Nour sur le plateau du Mad Mag. Alors que la candidate avait été découverte dans la quatrième saison de Qui Veut Epouser Mon Fils, cette dernière n’a rien perdu de son franc-parler dans Les Anges 8.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que même en dehors du tournage de la téléréalité, Jazz ne mâche pas ses mots. Alors qu’Ayem Nour et ses chroniqueurs abordaient le petit coup de cœur que Jazz avait eu pour Ricardo, la starlette de télévision n’a pas hésité à taper sur la production des Anges 8 ! « Je pense que la prod doit me haïr. Concrètement, en boite de nuit 4h du matin, on a tout fait pour j’aille lui dire ça, ça et ça. Je me suis dit je vais aller dans le sens de la prod, ils savent comment ça fonctionne pour avoir une image. Je ne sais pas si je peux dire ça ou pas, mais j’étais pétée complet, et je faisais ce qu’on me faisait faire. »

"Sarah j’aimerais lui tirer dans la gueule"

Alors que ce coup de gueule aurait pu être amplement suffisant, Jazz s’est permise d’aller encore plus loin. En effet, alors qu’Ayem Nour la présentatrice du Mad Mag, montrait des photos de certains candidats des Anges 8, Jazz a clairement fait savoir le fond de sa pensée en ce qui concerne ses petits camarades.

Et si Jazz et Sarah Fraisou étaient copines au début de l’aventure, il semblerait que cette amitié soit dorénavant de l’histoire ancienne. « Sarah pour moi, j’aimerais la prendre comme un ballon de foot, lui tirer dans la gueule comme ça et l’envoyer de l’autre côté du monde ! » Avec de tels propos, il y a de fortes chances pour que Jazz s’attirent à son tour, les foudres d’un grand nombre de personnes.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2018 : les membres du jury dévoilés par Maxime Guény sur Twitter https://t.co/wL8Skxwy7n https://t.co/025EcGUVe8
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barthélemy : qui sont ses proches qui l'accompagnent ? https://t.co/RCY1nV4kKD https://t.co/hb0Kh9Swj2
    Détails
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    Saying a prayer for my hometown of Santa Barbara & Montecito tonight 😔 The #thomasfire is still only 10% contained… https://t.co/WUgJuAnY3r
    Détails