C'est la folie au Conseil Supérieur de l'Audiovisuel. Ce lundi 16 mai, NRJ12 diffusait un épisode particulièrement violent des Anges 8, où Ricardo s'en prenait à Aurélie. Hors caméra, il aurait même essayé de lui jeter de l'urine au visage. Face à ses révélation, le CSA a reçu de nombreuses plaintes et à ouvert ce soir une procédure. Non Stop People vous en dit plus.
Les Anges 8 : Le CSA ouvre une procédure après une violente altercation entre Ricardo et Aurélie
Dans les Anges 8, il n'est pas rares d'y voir des tensions, des clashs et des disputes. Mais cela n'avait jamais été aussi loin. En effet, Ricardo accuse Aurélie d'être la raison des tensions du couple qu'il forme avec Nehuda. Et pour se venger, il décide de lui faire vivre un enfer : "Je vais te faire vivre un enfer. Tu fais un jeu de malin, je vais te faire vivre un jeu de vilain (…) Je vais te bizuter tu vas voir qu'est ce que c'est un vrai bizutage. Tu vas pleurer tous les jours de ta vie, tu vas voir. Toute la journée ça va être ça, tu vas voir, jusqu'à ce que tu partes de toi-même". Avec une autre candidate, Sarah, il est allé chercher le lit d'Aurélie, et l'a jeté par la fenêtre après avoir balancé plusieurs verres sur le matelas. Mais ce n'est pas tout ! Selon une interview accordée au blogueur Jeremstar, Ricardo a tenté de blesser physiquement la jeune femme : "Il a voulu tout faire pour que je parte du tournage… au point de vouloir me balancer de la pisse. Oui oui. Il a voulu pisser dans un seau et me le balancer." La production a du intervenir.
Le CSA s'en mêle
Cette altercation ne pouvait pas rester impunie. En fin d'après-midi, le Conseil Supérieur de l'Audiovisuel a fait savoir via son compte Twitter, avoir reçu ''plus de 2 000 signalements en quelques heures'' après la diffusion de cette séquence. Et de rajouter ''Le dossier va être instruit prochainement.'' Dernièrement, le CSA a sanctionné à deux reprises D8 pour des séquences controversées dans Touche pas à mon poste.
Par Ledecia Perez