TV

Les Anges 8 : Le mirobolant salaire de Tarek Benattia dévoilé

Les Anges 8 : Le mirobolant salaire de Tarek Benattia dévoilé
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Depuis le 22 février dernier, les fidèles téléspectateurs de NRJ12 doivent êtres ravis. En effet, la chaine a donné le coup d’envoi de la nouvelle saison des Anges de la téléréalité, son programme phare. Alors que les candidats se sont déjà envolés pour le soleil de Los Angeles, d’autres comme Tarek Benattia les rejoindront plus tard. Mais combien va être payé le petit frère de la sulfureuse Nabilla ? Son mirobolant salaire a enfin été dévoilé. Non Stop People vous en dit plus.

Le 22 février dernier, NRJ12 donnait le coup d’envoi de la très attendue huitième saison des Anges de la téléréalité, son programme phare. Ainsi les fidèles téléspectateurs de l’émission ont pu retrouver tous les candidats issus de programmes de téléréalité, qui ont fait le buzz come Nicolas et Nadège, Coralie, Mélanie, Nikola ou encore Ricardo, Sarah, Jazz, Nehuda et Jeff.

Alors qu’ils se sont tous donnés rendez-vous sous le soleil californien de Los Angeles, certains participants vont très prochainement rejoindre le casting de l’émission. Et si Eddy devrait bientôt faire partie des Anges 8, Tarek Benattia le petit frère de la sulfureuse Nabilla va lui aussi entrer dans l’aventure.

9 000€ pour deux semaines de tournage

Et comme toute star de téléréalité qui se respecte, Tarek Benattia a de son côté longuement discuté avec les dirigeants de la Grosse Equipe, afin de tomber d’accord sur le salaire qu’il allait percevoir. Selon le bloggeur Jeremstar, Tarek Benattia aurait donc plutôt bien négocié ses indemnités, puisque ce dernier devrait être payé pas moins de 4500 euros par semaine. Alors que le petit frère de Nabilla a prévu de passer deux semaines aux côtés des Anges de la téléréalité, le jeune homme va donc toucher 9 000 euros pour sa participation à l’aventure.

Très attendu par les téléspectateurs, Tarek Benattia sera probablement aussi le centre de toutes les attentions du côté des Anges. C’est du moins ce qu’avait affirmé Jazz lors d’une récente interview accordée à nos confrères de Pure Break. « Je ne doute pas du fait qu'ils vont tous lui lécher les bottes comme c'est le frère de Nabilla. S'il n'avait pas été son frère, je pense qu'il aurait eu beaucoup de mal à s'intégrer face à des mecs comme Ricardo, Raphaël etc... Mais comme c'est le frère de Nabilla, ce ne sera pas le cas »

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #Mood ✨🦄✨ https://t.co/9iB223FONu

    Détails
  • 04 déc Bruno Mars @BrunoMars

    Saturday https://t.co/2W5vQSTKGZ

    Détails
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @uniFrance: + grosse sortie pour un film en FR en #Chine, @AladinLeFilm cumule 2,3 M€ de recettes en 10j (= 600.000 entrées) @PatheIntsa…

    Détails