Si le tournage est toujours en cours à Hawaï, la saison 8 des Anges de la télé-réalité débarque ce lundi 22 février dès 17 heures sur NRJ12. Alors que les premières révélations ont envahi la Toile, notamment sur la naissance d'un couple formé par deux candidates, le générique de l'émission a été dévoilé ce vendredi. Et ça s'annonce très caliente. Non Stop People vous en dit plus.
Les Anges 8 : les premières images du générique dévoilées, la saison s'annonce sexy !
Moins d'un an après la fin du feuilleton amoureux entre Raphaël et Barbara au Brésil, NRJ12 va donner le coup d'envoi des Anges de la télé-réalité 8 sur NRJ12 ce lundi 22 février à partir de 17 heures. En janvier dernier, plusieurs candidat(e)s se sont envolés direction les Etats-Unis avec un premier stop à Los Angeles afin de retrouver Fabrice Sopoglian, absent la saison dernière à Rio de Janeiro (ndlr : Benjamin Cano était le parrain des Anges) et découvrir leur parrain star : Snoop Dogg. Puis les candidats ont posé leurs valises dans une superbe villa à Hawaï pour vivre une aventure unique. Un tournage déjà marqué par plusieurs rebondissements, à en croire les premières indiscrétions dévoilées sur la Toile. En effet, si Loana pourrait bien faire son retour dans l'émission, Jazz - révélée dans la saison 4 de Qui veut épouser mon fils sur TF1 - a déjà abandonné le tournage. Quant à Dimitri, l'un des Anges anonymes de cette saison, il aurait été viré par la production et remplacé par Eddy aka "Foufouna", selon des informations dévoilées par Jeremstar sur sa Conciergerie.
Le générique sexy dévoilé
Mais le plus surprenant, c'est l'information exclusive dévoilée par nos confrères du site TV Mag ce vendredi 19 février selon laquelle deux candidates deux candidates auraient fait leur coming out dans l'aventure. Il s'agirait d'une première dans l'histoire de l'émission, toutes saisons confondues. En attendant de peut-être assister à ce rapprochement inattendu sur NRJ12, les premières images du générique ont été dévoilées sur la Toile via Télé-Loisirs. L'occasion de découvrir des candidates plus sexy que jamais comme Coralie, Nadège ou encore Mélanie ou encore Jeff (ex-candidat de Koh-Lanta 2015) en pleine séance de surf. Une saison qui s'annonce donc à la fois sexy et surprenante !
Par Non Stop People TV