• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Anges 8 – les retrouvailles : Critiqué par Dimitri, Nicolas le tacle violemment dans le Mad Mag (Vidéo)

Les Anges 8 – les retrouvailles : Critiqué par Dimitri, Nicolas le tacle violemment dans le Mad Mag (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les retrouvailles des Anges 8 sont marquées par le retour de Dimitri et le candidat compte bien se faire entendre. Invité dans le Mad Mag, Nicolas n’a pas hésité à tout dire du bodybuildeur, allant jusqu’à le tacler. Non Stop People vous en dit plus.

Après plus de deux mois d’aventures à Hawaï, les candidats des Anges 8 sont revenus en France retrouvant le temps capricieux. Que les fans se rassurent, les aventures de ces stars de la téléréalité ne sont pas terminées pour autant et depuis ce lundi 27 juin, ils se retrouvent tous pour régler leurs comptes. Entre des épreuves, des clashs et des réconciliations, les retrouvailles des Anges 8 ne semblent pas être de tout repos. L’arrivée de Dimitri dans la villa ne va rien arranger, d’autant plus qu’El Diablo compte bien continuer son plan pour mettre à bout tous les candidats. Sa cible : Nicolas des Anges 8 qui n’hésite pas à tacler Dimitri dans le Mad Mag.

"Pour moi, [Dimitri] c’est ‘El bolosso"

Sur la toile, il est possible de découvrir de nombreux teasers des retrouvailles des Anges 8. Dimitri aurait même été viré de l’aventure après un clash avec Sarah et Nadège. L’équipe du Mad Mad a dévoilé quelques images inédites de l’émission et Dimitri ne se gêne pas pour critiquer le combat de Nicolas. Invité sur le plateau, l’amoureux de Nadège Lacroix n’est pas tendre avec El Diablo. "Moi déjà ‘El Diablo’ pour moi, il ne le mérite pas. Pour moi, c’est ‘El bolosso’. Malheureusement, il n’est pas capable de ne faire que ça. Son projet pro pour moi, ce n’est pas bodybuilding, c’est fouteur de merde ! Et même dans ce projet-là, il n’est pas bon. Il est mauvais tout le temps" explique-t-il sous l’acclamation du public.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @HoudetStephane: Soyez prêts les @FanzouzesTPMP pour notre #appeldudimanche @BBMobile se joint à nous pour vous combler #blackberrykeyon…
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Woke up to wish my mom a happy 70th birthday today to find my brother evacuating them from the insane #ThomasFire i… https://t.co/ef0FDJmHDj
    Détails