• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Anges 8 : Loana de retour dans l'émission avant son relooking extrême ?

Partager Google+
   / 10  
Loana à son entrée dans le Loft
1
Loana à son entrée dans le Loft
Loana en véritable star à la sortie de l'aventure en 2001
2
Loana en véritable star à la sortie de l'aventure en 2001
Loana en 2001
3
Loana en 2001
Loana pour les NRJ Music Awards en 2002
4
Loana pour les NRJ Music Awards en 2002
Loana en 2004
5
Loana en 2004
Loana au Festival de Cannes en 2005
6
Loana au Festival de Cannes en 2005
Loana en 2012
7
Loana en 2012
Loana en 2011
8
Loana en 2011
Loana en 2012
9
Loana en 2012
Loana en 2014, la jeune femme va mieux
10
Loana en 2014, la jeune femme va mieux
  • A-
  • A+

C'est officiel : la saison 8 des Anges de la télé-réalité fera son grand retour le lundi 22 février 2016 sur NRJ12 ! En attendant, les indiscrétions sur le casting continuent d'alimenter la Toile. Après le départ de Jazz, ex-candidate de Qui veut épouser mon fils sur TF1, une ancienne participante devrait faire son retour dans l'émission en tant que guest. Il s'agit de Loana, grande gagnante de Loft Story sur M6 en 2001.

Après une saison 7 marquée par les histoires de coeur de Raphaël et Barbara mais aussi par la rupture Nathalie/Vivian (ndlr : ex-candidats de Secret Story 8 sur TF1), NRJ12 a lancé début janvier le tournage de la nouvelle édition des Anges de la télé-réalité. Ainsi, d'anciens candidats de la télé-réalité ont posé leurs valises à Hawaï, après un premier arrêt à Los Angeles pour leurs retrouvailles avec Fabrice Sopoglian, parrain des précédentes éditions et pour LA rencontre avec Snoop Dogg immortalisée en selfie. Nadège Lacroix, Nicolas (Secret Story 9), Jeff (Koh-Lanta 2015) ou encore Sarah Fraisou (Les Princes de l'amour) vont pouvoir tenter leur chance outre-Atlantique dans le domaine professionnel de leur choix. Si cette saison 8 sera diffusée dès le lundi 22 février 2016 sur NRJ12, les premières indiscrétions sur les coulisses du tournage alimentent encore et toujours la Toile.

Alors qu'une guerre des clans aurait déjà éclaté dans la villa, Coralie et Mélanie, ex-candidates de Secret Story 9 sur TF1 et NT1 risqueraient l'exclusion du jeu pour avoir menti sur leur vie privée. Quant à Jazz, l'ex-candidate de Qui veut épouser mon fils sur TF1, l'ancienne prétendante de Shake aurait déjà jeté l'éponge selon des informations dévoilées par le site de TV Mag, quittant définitivement l'aventure. Enfin, Tarek Benattia, le frère de Nabilla, devrait prochainement rejoindre l'aventure.

Le retour de Loana sur NRJ12 ?

Selon des informations exclusives dévoilées par le site Star24.tv, le casting devrait prochainement compter une nouvelle recrue révélée dans la saison 1 de Loft Story en 2001. Il s'agit de Loana, qui fera dans les prochains mois son retour dans une télé-réalité de relooking extrême, comme elle le confiait sur RTL-TVI. "J’ai été approchée par quelqu’un qui voudrait faire une émission comme 'Relooking extrême' où on prend une personne et on la remet en forme avec de la nutrition, de la gym et un peu de chirurgie esthétique (...) On voudrait faire ça sur quelques mois, pas en quelques semaines".

"Le programme (ndlr : Les Anges 8) accueillera des guest qui viendront passer quelques jours avec les Anges, parmi eux : Loana ! La gagnante de Loft Story 1 fera ainsi son grand retour sur nos écrans", ont précisé nos confrères. Loana avait déjà participé à la saison 2 tournée à Miami en 2011. Le 13 janvier dernier, cette dernière recevait un prix d'honneur lors de la troisième édition des Lauriers TV Awards 2016.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@Converse coming soon 💓 https://t.co/fU0olb2RX0
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@converse coming soon 💓 https://t.co/h9SHHliEmI
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails