• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Anges 8 : Mélanie affole Instagram avec un décolleté vertigineux ! (PHOTO)

Partager Google+
   / 5  
Mélanie, candidate emblématique des Anges 8
1
Mélanie, candidate emblématique des Anges 8
Mélanie est chroniqueuse du Mad Mag sur NRJ12
2
Mélanie est chroniqueuse du Mad Mag sur NRJ12
Mélanie révélée dans Secret Story 9 sur TF1 et NT1
3
Mélanie révélée dans Secret Story 9 sur TF1 et NT1
Mélanie ultra sexy en bikini
4
Mélanie ultra sexy en bikini
Les Anges 8 : Mélanie affole Instagram avec un décolleté vertigineux
5
Les Anges 8 : Mélanie affole Instagram avec un décolleté vertigineux
  • A-
  • A+

Très active sur les réseaux sociaux, Mélanie ne cesse d’enflammer la Toile. Une nouvelle fois, la chroniqueuse du "Mad Mag" et candidate des "Anges 8" a fait sensation sur Instagram en dévoilant son décolleté vertigineux. Ce cliché n’a évidemment pas laissé ses fans de marbre. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Depuis le début de l’aventure des "Anges 8", Mélanie se fait remarquer pour son franc parler et son caractère bien trempé. Et si les couples se font aussi vite qu’ils se défont dans la villa hawaïenne, Mélanie n’a pas trouvé l’amour. Comme Sarah Fraisou aujourd’hui en couple, la jolie blonde a préféré se concentrer sur son projet professionnel : le mannequinat ! Et l’aventure a plutôt bien réussi à Mélanie qui est devenue en un rien de temps l’égérie d’une marque de maillots de bain. 

Mélanie torride sur Instagram !

Le tournage du programme de télé-réalité aujourd’hui terminé, Mélanie n’a pas tardé à rebondir. La jeune femme officie désormais en tant que chroniqueuse dans le "Mad Mag", émission quotidienne qui précède l’épisode inédit des "Anges 8" sur NRJ12. La chroniqueuse, visiblement très appréciée des internautes, ose des tenues pour le moins sexy ! En plateau ou sur les réseaux sociaux, Mélanie n’hésite pas à dévoiler ses magnifiques courbes. Récemment, la starlette était à Cannes à l’occasion du 69ème Festival. Photographiée dans les rues cannoises, Mélanie était vêtue d’une sublime robe noire laissant entrevoir son décolleté. Ce cliché avait évidemment ravi les fans de la jeune femme sur la Toile.

Sur Instagram, Mélanie a une nouvelle fois créé l’événement en révélant un décolleté plus que jamais vertigineux. Vêtue d’une robe blanche aux imprimés noirs sur laquelle est attaché son micro, l'ex-candidate de "Secret Story 9" fait véritablement sensation. Ce cliché met tout le monde d’accord : Mélanie est ultra sexy ! Certains la comparent même à Blake Lively, actrice phare de la série "Gossip Girl". 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je suis heureux pour @Ahmed_Sylla qui a cartonne hier! C mérite
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Souchon livre un touchant souvenir de Johnny Hallyday (Vidéo) https://t.co/lvKAL8vpfj https://t.co/gIlafLvhEi
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci à vous semaine record pour @TPMP pour l instant! En attendant ce soir, on sera La en direct! Je vous aime tant!❤️❤️❤️
    Détails