• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Anges 8 : Mélanie Da Cruz officialise sa relation avec Anthony Martial sur le Mad Mag (Vidéo)

Les Anges 8 : Mélanie Da Cruz officialise sa relation avec Anthony Martial sur le Mad Mag (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après des semaines de silence, Mélanie Da Cruz des Anges 8 décide de tout dire sur sa relation avec le footballeur, Anthony Martial. Elle a choisi le Mad Mag pour se confier à Aurélie Van Daelen. Non Stop People vous en dit plus.

La nouvelle avait affolé la toile, Mélanie Da Cruz des Anges 8 serait en couple avec un footballeur. C'est lors d'un match de l'Euro 2016 où jouaient les Bleus que la candidate avait décidé de supporter l'équipe de France, dans les tribunes du stade. Sur Instagram, elle postait ainsi une photo d'elle avec sa mère, heureuse de partager ce moment avec ses fans. Quelques jours après, nos confrères de "Voici" affirmaient que Mélanie Da Cruz serait en couple avec Anthony Martial, le footballeur qui évolue comme attaquant à Manchester United. Alors que les fans semblent être ravis par cette nouvelle, Mélanie Da Cruz des Anges 8 est clashée par l'ex-femme d'Anthony Martial.

Mélanie Da Cruz et Martial Anthony complices et amoureux

Les deux nouveaux amoureux sembleraient se connaître depuis petits et ils étaient sûrement les derniers à penser qu'une histoire d'amour les réunirait un jour. Les fans connaissent parfaitement le fort caractère de Mélanie Da Cruz et tout le monde sait qu'elle ne compte pas se laisser marcher sur les pieds. Attaquée par l'ex-femme d'Anthony Martial, Mélanie Da Cruz des Anges 8 lui répond sur Snapchat. Malgré ces conflits, la jeune femme veut rester discrète sur sa vie privée. Invitée dans le Mad Mag, ce lundi 20 juin, Aurélie Van Daelen, chroniqueuse de l'émission, a interrogé la candidate pour qu'elle dise tout de sa relation. Avec des réponses courtes et concises, Mélanie Da Cruz officialise son couple avec le sportif en affirmant : "c'est du sérieux". Loin de s'arrêter là, elle explique que les polémiques les rapprochent.


 

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Iris Mittenaere a affolé la toile avec son décolleté ultra-plongeant lors de la cérémonie Miss France… https://t.co/tOdnY1vshx
    Détails
  • 17 déc Alizée @mellealizee
    Show Genève ✨ #dance #happy #love https://t.co/1E1x30nzLx
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Quand Johnny Hallyday évoquait ses projets pour sa fille Jade dans une interview accordée en 2003… https://t.co/y0EaFOmUXY
    Détails