• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Anges 8 - Mélanie tacle violemment Aurélie Dotremont et Anaïs Sanson sur le Mad Mag !

Partager Google+
   / 5  
Mélanie sur le plateau du Mad Mag
1
Mélanie sur le plateau du Mad Mag
Mélanie au Festival de Cannes 2016
2
Mélanie au Festival de Cannes 2016
Le tweet assassin d'Aurélie Dotremont
3
Le tweet assassin d'Aurélie Dotremont
Le tweet d'Anaïs Sanson
4
Le tweet d'Anaïs Sanson
Mélanie très remontée
5
Mélanie très remontée
  • A-
  • A+

Si dans les émissions de télé-réalité les clashs sont dorénavant devenus monnaie courante, c'est maintenant via média interposés que les candidats se tirent dans les pattes. Ce lundi 23 mai, c'est la pétillante Mélanie des Anges 8 qui a décidé de régler ses comptes avec Aurélie Dotremont et Anaïs Sanson, le tout en direct sur le plateau du Mad Mag ! Non Stop People vous en dit plus.

Si les Anges de la Télé-réalité en sont cette année à leur huitième saison, cette édition 2016 n'aura jamais autant fait parler d'elle. En effet, si les clashs sont devenus monnaie courante dans le programme, c'est dorénavant via médias interposés que les candidats se tirent dans les pattes.

Présente lors du Festival de Cannes 2016, la venue de Mélanie a fait énormément jaser sur les réseaux sociaux. En effet, sur Twitter Aurélie Dotremont ou encore Anaïs Sanson n'ont pas hésité à tacler l'ancienne star de Secret Story 9.

"Moi j'ai jamais fait le trottoir !"

Des piques qui sont bien loin d'être passés inaperçus. Si bien que la pétillante Mélanie, qui officie ce lundi 23 mai en tant que chroniqueuse du Mad Mag, a décidé de régler ses comptes. Tout d'abord avec Aurélie Dotremont. « J'aimerai pousser un petit coup de gueule contre deux candidates de la télé-réalité qui se croient plus malignes que les autres. Aurélie Dotremont qui dit qu'elle en a marre du Festival des connes. Vu que je ne lui ai jamais rien fait, j'ai pas compris pourquoi elle a fait ça. Surtout qu'avant de parler des autres il faut balayer devant sa porte. Si ma carrière n'est pas au top, la sienne n'est pas fameuse ! »

Visiblement très remontée, Mélanie a poursuivi son coup de gueule contre Anaïs Sanson qui s'est ouvertement moquée de la candidate des Anges 8. « Alors ma chérie de un, je n'ai jamais été au chômage, moi j'ai fait des études. Et moi je n'ai jamais fait le trottoir ! Quand j'ai vu leurs tweets, j'ai fais un infarctus. »

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Dakota Johnson hackée : des photos intimes de l'actrice piratées https://t.co/39552XGQOo https://t.co/oxTUVwfR1K
    Détails
  • 24 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Berbérian, le réalisateur de la Cité de la peur est mort à l'âge de 63 ans https://t.co/Z1391ws51e https://t.co/8rmYs083X5
    Détails
  • 24 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Après sa rencontre avec @EmmanuelMacron , @rihanna continue son combat en faveur de l'éducation… https://t.co/axUCMvHED0
    Détails