• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Anges 8 : Milla défend son ex Nikola Lozina dans le Mad Mag (Vidéo)

Les Anges 8 : Milla défend son ex Nikola Lozina dans le Mad Mag (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce jeudi 5 mai dans le Mad Mag, les chroniqueurs se sont exprimés sur les nombreux mensonges de Nikola Lozina dans la presse. Alors que Benoît Dubois n'est pas tendre avec le candidat, Milla a décidé de défendre son ex. Non Stop People vous en dit plus.

Dans les Anges 8, Milla a fait une apparition aussi fulgurante que rapide. Sa beauté n'a échappé à aucun garçon et Dimitri, l'ange anonyme n'a pas hésité à se rapprocher de l'ancienne candidate des Princes de l'amour 3. Une belle histoire d'amour aurait pu débuter si seulement l'ex de Milla, Nikola Lozina n'était pas présent dans la maison. Même si le jeune homme ne voulait pas se remettre en couple avec la candidate, il était hors de question qu'elle trouve l'amour dans le jeu et qu'elle entame une relation devant lui. Milla, qui a prouvé qu'elle était belle au naturel, était au cœur des clashs dans les Anges et n'a pas eu le temps de s'imposer dans la maison ; elle est partie après une semaine d'aventure. C'est dans le bain de Jeremstar que Milla dévoile les raisons de son départ, poussé par la production.

Milla pousse un coup de gueule dans le Mad Mag

Dans l'aventure, l'ancien candidat Des Princes de l'amour n'a pas été chanceux en amour. Il y a quelques jours, Nikola Lozina affirmait être en couple avec un mannequin ; une information très vite démentie par Milla dans le Mad Mag. Ce n'est pas la première fois que l'ancienne candidate des Anges devient chroniqueuse pour le programme et ce jeudi 5 mai, loin de tacler son ex, elle a décidé de le défendre face aux nombreux mensonges qui entourent sa vie privée. "Je pense que ce serait bien de lâcher Niko parce qu’il n’arrête pas de s’en prendre plein la tête. Qu’il ait du fric ou qu’il n’en ait pas, ça ne nous regarde pas. Et ensuite, Mister Belge ou pas, ça reste tout de même en beau garçon" explique-t-elle.

 

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barth, sa veillée funèbre a eu lieu https://t.co/Krcbs0Q7C5 https://t.co/aZCqBupd5b
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Replay de l’émission Mardi cinéma avec @kevadamsss ➡️ https://t.co/2Fnxl8SU82 #ToutLàHaut https://t.co/6l1t82BnqX
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2018 : les membres du jury dévoilés par Maxime Guény sur Twitter https://t.co/wL8Skxwy7n https://t.co/025EcGUVe8
    Détails