• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Anges 8 : Milla méconnaissable au naturel sur Instagram ! (PHOTO)

Partager Google+
   / 6  
Milla, candidate révélée dans
1
Milla, candidate révélée dans "Les Princes de l'Amour"
Les Anges 8 : Milla, ex-compagne de Nikola Lozina
2
Les Anges 8 : Milla, ex-compagne de Nikola Lozina
Milla, désormais chroniqueuse du Mad Mag sur NRJ12
3
Milla, désormais chroniqueuse du Mad Mag sur NRJ12
Les Anges 8 : Milla pose aux côtés de Dimitri
4
Les Anges 8 : Milla pose aux côtés de Dimitri
Milla dévoile une photo d'elle à 14 ans !
5
Milla dévoile une photo d'elle à 14 ans !
Les Anges 8 : Milla méconnaissable au naturel sur Instagram
6
Les Anges 8 : Milla méconnaissable au naturel sur Instagram
  • A-
  • A+

Candidate des "Princes de l’amour", puis des "Anges 8", Milla est aujourd’hui chroniqueuse du "Mad Mag" sur NRJ12. Ses fans peuvent également la retrouver sur Instagram, où Milla est très active. Ce lundi 2 mai, la jeune femme a dévoilé un cliché où elle se montre au naturel. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Milla est véritablement méconnaissable sans artifice. Non Stop People vous en dit plus.

Après un court passage dans "Les Anges 8", Milla ne rate pas une occasion de faire parler d’elle. Ce vendredi, la candidate révélée dans "Les Princes de l’amour 3" a fait sa première apparition dans le "Mad Mag" sur NRJ12 en tant que chroniqueuse ! L’occasion pour tacler une nouvelle fois son ex-petit-ami, Nikola Lozina.

C’est dans "Les Princes de l’amour 3" que le visage de Milla a été dévoilé au grand public. La belle brune s’est fait remarquer par sa relation avec Nikola Lozina. Les deux candidats ont vécu une histoire tourmentée, marquée par de nombreuses disputes. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle Nikola avait pris la décision de se séparer de Milla lors des éliminations. Cette dernière est revenue quelques semaines plus tard dans l’aventure pour reconquérir son "prince".

Méconnaissable sans artifice sur Instagram !

Aujourd’hui, les deux participants sont séparés, comme ont pu le constater les téléspectateurs de NRJ12. Nikola, candidat des Anges 8 actuellement en diffusion sur la chaîne, a eu la surprise de voir débarquer son ex dans l’aventure. Mais au bout de trois jours, Milla a pris la décision de repartir, agacée par l’ambiance morose de la villa. Une décision qui n’a pas déplu à Nikola, perturbé par la présence de Milla dans la villa des Anges, à Hawai.  

Depuis son retour d’Hawai, Milla est très active sur les réseaux sociaux. Elle n’hésite pas à partager ses moindres faits et gestes sur Instagram. Après avoir revu Dimitri, également participant aux "Anges 8", ce dimanche 1er mai, Milla a profité du week-end pour flâner dans un institut de beauté. La belle s’est ainsi affichée sans artifice devant ses 626 000 abonnés ! "Milla, tu es belle aussi sans make up", note un fan.  

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @ugcdistribution: Des pentes de Chamonix à celles de l'Everest, suivez @KevAdamsss et @VincentElbaz dans #ToutLàHaut 🏂🏔️❄️ #20DécembreAu…
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski a été refoulé à l'entrée de l'église de la Madeleine pour l'hommage à #JohnnyHallyday… https://t.co/cg8HVnkVNF
    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @Jeffpanacloc: A ce soir les amis ! Dans @TPMP avec @Cyrilhanouna et la soirée continue sur @C8TV je vais découvrir le doc en même temps…
    Détails