• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Anges 8 : Nadège Lacroix explique pourquoi elle refait de la téléréalité dans le Mad Mag (Vidéo)

Les Anges 8 : Nadège Lacroix explique pourquoi elle refait de la téléréalité dans le Mad Mag (Vidéo)
(c) NRJ 12
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi 9 mai, Nadège Lacroix était l'invitée du Mad Mag. Benoît Dubois est déçu par le retour de la candidate dans des téléréalités et elle revient sur sa carrière et ses projets. Non Stop People vous en dit plus.

Après avoir fait une pause dans le monde de la téléréalité, Nadège Lacroix revient en force en participant à Friends Trip 2 et aux Anges de la téléréalité. Dans le programme, la jeune femme est souvent au cœur des conflits en raison de son fort caractère et Nadège Lacroix est considérée comme la méchante des Anges 8. Loin de déprimer face à ces critiques, elle assume parfaitement son rôle comme vous l'annonçait Non Stop People. Elle ne semble pas être seulement détestée par les habitants de la villa et sur le plateau du Mad Mag, Ayem Nour n'avait pas hésité à clasher violemment Nadège Lacroix.

"Je refais un petit peu de buzz"

Sur le plateau du Mad Mag, les chroniqueurs ont donné leur avis sur le départ de Yann Barthès du Petit Journal et Nadège Lacroix a appelé les programmes à choisir plus de candidats de téléréalité pour devenir chroniqueurs. Il en fallait peu pour que Benoît Dubois revienne sur la carrière de Nadège Lacroix et regrette que cette dernière revienne dans l'univers des téléréalités, alors qu'elle commençait à avoir une belle carrière d'actrice. "A cette époque-là, je pense que je n'avais pas les épaules suffisantes pour faire les choses vraiment du mieux que je pouvais. Je pense que cette notoriété que j'ai grâce aux Anges de NRJ 12, maintenant va certainement me resservir. Peut-être pas tout de suite, mais plus tard à faire d'autres choses. J'avais des projets beaucoup plus intéressants à cette époque-là, aujourd'hui, je refais un petit peu de buzz […] C'est un peu du bad buzz, mais j'espère pouvoir encore faire plein d'autres pièces de théâtre et si j'ai l'opportunité d'avoir d'autres jobs à la télévision, je le ferai" explique-t-elle au chroniqueur.

 

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mon @Foucault_JP d amour! Mon papa dans ce métier est vraiment le taulier! Quel bonheur de te voir ce soir! 2ème se… https://t.co/6lBIJ6aF6v
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2019 : Des candidates filmées topless font le buzz https://t.co/Ak0de84mz4 https://t.co/mR900qWn1D
    Détails
  • 15 déc Lady Gaga @ladygaga
    “Don’t Let Me Be Misunderstood” 🖤 @briannewmanny https://t.co/AtTs0gJ5vj
    Détails