• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Anges 8 - Nicolas : la production a-t-elle payé la bague de fiançailles de Nadège ? Il répond

Partager Google+
   / 7  
Nadège Lacroix
1
Nadège Lacroix
Nadège Lacroix à Cannes
2
Nadège Lacroix à Cannes
Nadège Lacroix à Cannes en 2014
3
Nadège Lacroix à Cannes en 2014
Nadège Lacroix, candidate dans les Anges 8
4
Nadège Lacroix, candidate dans les Anges 8
Nadège Lacroix a joué dans Sous le soleil de Saint-Tropez
5
Nadège Lacroix a joué dans Sous le soleil de Saint-Tropez
Nadège Lacroix et Thomas Vergara
6
Nadège Lacroix et Thomas Vergara
Nadège Lacroix
7
Nadège Lacroix
  • A-
  • A+

Dans les précédents épisodes des Anges de la télé-réalité 8 sur NRJ12, Nicolas a décidé de passer à la vitesse supérieure avec Nadège. En effet, l'ex-candidat de Secret Story 9 l'a demandée en fiançailles sur une plage à Hawaï. Dans une interview postée sur la Toile, le jeune homme en a dévoilé plus sur l'achat de la bague. Non Stop People vous en dit plus.

Après avoir tourné autour de Thomas Vergara dans la sixième saison de Secret Story sur TF1, Nadège Lacroix s'est retirée de la télé-réalité pour se consacrer à sa carrière d'actrice. Ainsi, la jeune femme a eu un rôle dans la scripted-reality "Hollywood Girls" sur NRJ12 mais aussi dans "Sous le soleil de Saint-Tropez" sur TMC. En 2015, la blonde a fait son retour dans la saison 2 de "Friends Trip", une participation marquée par son coup de coeur pour Nicolas, ex-candidat de Secret Story 9. Depuis leur rencontre, les deux amoureux filent le parfait amour et l'affichent via les réseaux sociaux. Un bonheur que des milliers de téléspectateurs suivent aussi via leurs écrans.

"Le budget a été respecté"

En effet, Nicolas et Nadège Lacroix ont décidé de participer ensemble aux Anges de la télé-réalité 8 sur NRJ12. Une façon peut-être de tester leur amour face aux caméras. En tout cas, le jeune homme a voulu passer une importante étape dans leur relation en demandant sa chérie en fiançailles. Et pour cela, il a dû se rendre dans une bijouterie pour lui acheter... une bague. Un cadeau qui n'a pas été pris en charge par la production, comme Nicolas l'a précisé dans une interview pour NRJ12. "Je l'ai payé cette bague, ce n'est pas Les Anges (...) Le budget a été respecté", a-t-il lâché. Et de poursuivre : "Heureusement qu'Eddy m'a accompagné". En effet, ce dernier l'a conseillé dans sa démarche.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Harvey Weinstein : Le célèbre producteur s’est rendu à la police https://t.co/kACGreBLVg https://t.co/l9kUJHZeSI
    Détails
  • 25 mai Paris Hilton @ParisHilton
    Merhaba Turkiye! Can’t wait to see you all at the Dosso Dossi Fashion Show and Land of Legends Show in Antalya on t… https://t.co/htAYWR7ldo
    Détails
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #rediff #MorandiniLive Finale de Koh-Lanta : les raisons des polémiques dévoilées https://t.co/zGgXMnsWkB https://t.co/NM8n5pCXOR
    Détails