• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Anges 8 : Nicolas revient sur sa bagarre avec Dimitri, "j’ai dérapé"

Partager Google+
   / 8  
Les Anges 8 : Dimitri et Mélanie règlent leurs comptes dans Le Mad Mag
1
Les Anges 8 : Dimitri et Mélanie règlent leurs comptes dans Le Mad Mag
Dimitri, l'ange anonyme des Anges 8
2
Dimitri, l'ange anonyme des Anges 8
Nehuda et Cris Cab
3
Nehuda et Cris Cab
Dimitri se venge de Nehuda
4
Dimitri se venge de Nehuda
Aurélie prise à partie dans le mensonge de Dimitri
5
Aurélie prise à partie dans le mensonge de Dimitri
Bientôt un rapprochement entre Aurélie et Ricardo ?
6
Bientôt un rapprochement entre Aurélie et Ricardo ?
Le mensonge de Dimitri affole la villa
7
Le mensonge de Dimitri affole la villa
Nadège Lacroix prête à défendre Nehuda
8
Nadège Lacroix prête à défendre Nehuda
  • A-
  • A+

Décidément cette huitième saison des Anges de la téléréalité fait grandement parler d’elle. En effet, dès le début du programme, Nicolas et Dimitri ont eu une violente altercation à la suite d’un petit jeu qui a mal tourné. Interrogé par nos confrères de Public, Nicolas est revenu en détail sur cette fameuse bagarre qui l’a opposé à Dimitri. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis la fin du mois de février, NRJ12 diffuse la tant attendue huitième saison des Anges de la Téléréalité, son programme phare. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette année, l’émission fait énormément parler d’elle et pour cause. Depuis le lancement des Anges 8, de nombreux clashes ont eu lieu à l’intérieur de la villa, mais aussi sur les réseaux sociaux.

"on ne peut pas tout montrer à la télévision"

Alors que le tournage des Anges 8 est dorénavant terminé, Nicolas est enfin revenu sur la violente altercation qu’il a eue avec Dimitri au début de l’aventure. Interrogé par nos confères de Public, il explique avoir dérapé après avoir entendu les propos déplacés du bodybuilder. « Ce qui s’est passé, c’est très simple. On est dans le salon, on fait un petit jeu en mode action ou vérité. Et il y a des propos de Dimitri qui commencent à déraper. Et il commence à dire clairement : Je vais bomber des gens. Cette phrase m’a vraiment énervé, parce que là clairement, il est en train de faire des menaces physiques sur des personnes qui me sont chères. J’ai peur de personne, mais là j’ai dérapé. Là je pète un plomb, mais on n’a pas le droit de taper dans la téléréalité. »

Alors qu’à l’image Nicolas semble ne pas assumer ce soudain coup de sang de la part de Dimitri, Nicolas dévoile qu’en réalité, il avait frappé Dimitri au torse. Des images qui ne sont jamais passés à la télévision, par mesure du CSA. « Le mec se lève en bombe, moi j’ai des réflexes parce que je fais de la boxe Thaï. Je lève ma jambe gauche et avec le bout du pied je lui pousse la poitrine. Parce que là clairement, il allait me frapper. Si les gens regardent bien les images, le coup de pied a été enlevé. Dimitri je n’ai pas peur de lui. Il faut comprendre aussi qu’on ne peut pas tout montrer à la télévision. Je n’en veux pas à la production, parce que le CSA impose des choses. »

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton Has Finally Revealed the Secret to Her Glowing Skin https://t.co/lzgZ5Tva69
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    So thankful for our close family and our many traditions! https://t.co/o8EnSXvRuw
    Détails
  • 18 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Vote for @brookesimpson! @NBCTheVoice #WreckingBall https://t.co/NXufSaXKCS
    Détails