• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Anges 8 : Nikola épanoui depuis sa participation, il se confie !

Partager Google+
   / 4  
Nikola Lozina, candidat des Anges 8
1
Nikola Lozina, candidat des Anges 8
Nikola Lozina, révélé dans Les Princes de l'Amour
2
Nikola Lozina, révélé dans Les Princes de l'Amour
Les Anges 8 : Nikola sur le tournage à Hawaï
3
Les Anges 8 : Nikola sur le tournage à Hawaï
Les Anges 8 : Nikola épanoui depuis sa participation, il se confie !
4
Les Anges 8 : Nikola épanoui depuis sa participation, il se confie !
  • A-
  • A+

Alors que la saison 8 des "Anges de la télé-réalité" touche à sa fin sur NRJ 12, Nikola Lozina a accordé une interview à nos confrères de "Public". Si le candidat cherche l’amour depuis plusieurs mois, Nikola Lozina ne regrette pas d’avoir participé à l’émission de télé-réalité. Epanoui, l’ex-candidat des "Princes de l’amour" se confie sur son aventure à Hawaï. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Cette huitième édition des "Anges de la télé-réalité", toujours en diffusion sur NRJ 12, est marquée par la création de nombreux couples. Alors que Nicolas, ex-Secret Story 9, et Nadège Lacroix sont arrivés dans l’aventure main dans la main, Ricardo et Nehuda se sont mis ensemble dans la villa à Hawaï. C’est également le cas du couple formé par Andréane et Aurélie après qu’Aurélie a tenté sa chance avec Dimitri, Andréane avec Jeff. Parmi les autres couples, Raphaël et Coralie filent aujourd’hui le parfait amour ! Les deux tourtereaux partagent de nombreux clichés sur les réseaux sociaux où ils se montrent très complices.

En revanche, si de nombreux participants ont trouvé l’amour pendant l’aventure, Nikola Lozina n’a pas eu cette chance. Et ce n’est pas faute d’avoir essayé ! Après avoir fait des avances à Andréane, puis Aurélie sans oublier Amandine, Nikola Lozina s’est résigné à rester seul. Révélé dans la dernière édition des "Princes de l’amour", le Belge de 22 ans s’est démarqué de ses concurrents grâce à sa relation avec Milla Jasmine. Avec la sulfureuse candidate, Nikola a vécu une histoire d’amour intense, rythmée par de nombreux désaccords. Il est aujourd’hui au casting des "Anges 8", ce qui lui a permis de recroiser son ex Milla. La jeune femme est venue passer quelques jours dans la villa hawaïenne mais est vite repartie à cause de la mauvaise ambiance.

Nikola : "Je vis un rêve éveillé"

S’il n’a pas trouvé l’amour, Nikola ne regrette pas pour autant d’avoir participé à l’émission. Alors que la huitième saison des "Anges" touche à sa fin, Nikola Lozina a accordé un entretien exclusif à "Public". Il révèle ses ambitions pour les prochains mois. "Gagner un maximum d’oseille et me trouver peut-être une femme pour me caser. Il serait temps, je ne sais pas. Pour l’instant, je suis dans la télé. Je suis en plein dedans. Je vis un rêve éveillé. Je rencontre des personnes, je découvre des pays et pour l’instant, ça me va très bien", a-t-il confié.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 mai P!nk @Pink
    RT @headlineplanet: This week's top female artists on Billboard: 1) @pink 2) @iamcardib 3) @Camila_Cabello 4) @taylorswift13 5) @dualipa 6…
    Détails
  • 23 mai P!nk @Pink
    Ohhhhh I love this 💕❤️💕 https://t.co/tyR7AgLVD5
    Détails
  • 23 mai P!nk @Pink
    😍😍😍😍😍😍😍😍 https://t.co/lJu5tPwAOv
    Détails