• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Anges 8 : première photo officielle du casting... avec Snoop Dogg !

Les Anges 8 : première photo officielle du casting... avec Snoop Dogg !
@TwitterSnoopDogg
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dimanche dernier, dix candidats se sont envolés direction Los Angeles pour participer au tournage des Anges de la télé-réalité 8 sur NRJ12. Si cette édition 2016 marque le retour de Fabrice Sopoglian, le parrain des saisons 1, 2, 3, 4, 5 et 6, un invité de marque a participé à la photo de groupe dévoilée sur Twitter : le rappeur et producteur américain Snoop Dogg !

Depuis 2011, date du lancement des Anges de la télé-réalité sur NRJ12, d'anciens candidats peuvent tenter de faire carrière à l'étranger dans différents domaines. Ainsi, les téléspectateurs ont pu suivre le projet dans la mode d'Amélie Neten (Secret Story 4 sur TF1) ou encore les premiers pas d'animatrice d'Aurélie Van Daelen (saison 5). Après une septième saison tournée au Brésil et qui n'a pas manqué de rebondissements, l'émission de télé-réalité reviendra en 2016 pour une huitième édition. Dimanche dernier, dix candidats se sont envolés pour les Etats-Unis afin de vivre l'une des plus belles expériences de leur vie.

Ces dernières semaines, les rumeurs sur le casting n'ont pas manqué d'alimenter les réseaux sociaux. Si Amélie Neten n'apparaîtra pas au générique de cette nouvelle saison, des anciens candidats de Secret Story 9 sur TF1 et NT1 ont posé leurs valises à Los Angeles (ndlr : Coralie, Nicolas et Mélanie), LA gagnante de Secret Story 6 (ndlr : Nadège Lacroix), Jazz de Qui veut épouser mon fils 4 sur TF1, Ricardo de Friends Trip 2, Nikola des Princes de l'amour 3 sur W9 ou encore Jeff de Koh-Lanta 2015.

Le retour de Fabrice Sopoglian

Pour cette nouvelle saison, le parrain Fabrice Sopoglian fait son grand retour, remplacé l'année dernière par Benjamin Cano lors de la saison tournée au Brésil. A la tête de "l'Hollywood Academie" - une école de formation - ce dernier s'était consacré à un documentaire consacré à Christian Audigier, décédé le 9 juillet 2015 d'un cancer. Pour cette édition, il va donc reprendre son rôle de parrain pour décrocher des rendez-vous avec des professionnels de Los Angeles et ainsi peut-être faire décoller la carrière de l'un des candidats. Sur Twitter, Thomas Vergara s'est réjoui de ce come back. "Le retour du VIF @FSopoglian ! Jtadore mon pote", a-t-il posté. Les candidats auront également le privilège de recevoir les conseils de Snoop Dogg, qui a partagé sur Twitter LA toute première photo de ce casting 2016 (à découvrir ci-dessous).

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 2
Par lucas | le Samedi 16 Janvier - 21:27
jador les anges
jador les anges
4
Par anais.degros | le Mercredi 02 Mars - 08:42
les anges
je kiffe andreane ricardo est trop beau
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @HeleneSy: @WalyDIA @CEKEDUBONHEUR @OmarSy 😘
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @VogueRunway: .@KimKardashian issues an open casting call—with no age limit—for her next KKW beauty campaign: https://t.co/xJMhXv3gs1 ht…
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NasMaraj: Why we need Net Neutrality, a thread. https://t.co/CooDsYTbQ3
    Détails