• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Anges 8 : Ricardo arnaqueur ? Il répond aux accusations de Jazz !

Partager Google+
   / 5  
Ricardo, ancien candidat des
1
Ricardo, ancien candidat des "Anges 8"
Nehuda a intégré le casting des
2
Nehuda a intégré le casting des "Anges 8" après "The Voice"
Jazz, également candidate des
3
Jazz, également candidate des "Anges 8"
Jazz accuse Ricardo d'avoir volé de l'argent !
4
Jazz accuse Ricardo d'avoir volé de l'argent !
Nehuda a rapidement pris la défense de son compagnon sur Twitter
5
Nehuda a rapidement pris la défense de son compagnon sur Twitter
  • A-
  • A+

La guerre est déclarée entre plusieurs anciens candidats des Anges 8, l'émission diffusée de mars à juin sur NRJ12. Ricardo aurait volé de l'argent à Feezly, la société de Jazz. Le jeune homme a décidé de sortir de son silence. Il s'est exprimé sur cette affaire via Twitter. Non Stop People vous en dit plus.

Nehuda et Ricardo étaient le couple le plus détesté des Anges 8. Leurs disputes ont rythmé le programme et les habitants ont fini par ne plus pouvoir les supporter. Face à cette situation, ils avaient pris la décision de quitter le tournage.

Loin des caméras et du tournage des Anges 8, leur histoire d'amour a perduré. Au début du mois de juillet, ils se sont retrouvés au coeur d'une nouvelle polémique. C'est la blogueuse NanaLDP qui a lâché une information qui a fait l'effet d'une bombe. Elle assure que Ricardo aurait volé de l'argent à Feezly, l'entreprise de Jazz.

"QUI ARNAQUE QUI" ?

Jazz a sa propre société, Feezly. NanaLDP a expliqué sur son blog que cette start-up a proposé à plusieurs candidats de télé-réalité, dont Ricardo, de faire la promotion du site et de l'application contre une rémunération. Cependant, la société a envoyé sans le vouloir une partie du budget destiné à l'agence de communication chargée de contacter les candidats, soit 11 280 euros, à Ricardo. Ce dernier refuserait à présent de restituer la somme.

Jazz avait alors poussé un coup de gueule sur Snapchat contre Ricardo et sa compagne Nehuda. Face à la polémique, Ricardo a réagi samedi dernier. Sur Twitter, il a déclaré : "Vous voulez connaître la vraie histoire avec l'entreprise Feezly ? Prochainement la vérité... "Qui arnaque qui ?" #LesAnges8". Il ne reste plus qu'à attendre les révélations de Ricardo.

Par Victoire Panouillet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@Converse coming soon 💓 https://t.co/fU0olb2RX0
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@converse coming soon 💓 https://t.co/h9SHHliEmI
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails