• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Anges 8 : Ricardo dément avoir voulu jeter de l'urine sur Aurélie Preston, elle riposte !

Partager Google+
   / 6  
Aurélie Preston, candidate des
1
Aurélie Preston, candidate des "Anges 8"
Les Anges 8 : Aurélie Preston se confie sur son aventure
2
Les Anges 8 : Aurélie Preston se confie sur son aventure
Ricardo, participant aux
3
Ricardo, participant aux "Anges 8"
Aurélie Preston révélée dans
4
Aurélie Preston révélée dans "Les Marseillais en Thaïlande"
Les Anges 8 : Ricardo en couple avec Nehuda
5
Les Anges 8 : Ricardo en couple avec Nehuda
Ricardo aurait tenté de jeter un seau d'urine au visage d'Aurélie
6
Ricardo aurait tenté de jeter un seau d'urine au visage d'Aurélie
  • A-
  • A+

Décidément, entre Ricardo et Aurélie Preston des Anges 8, rien ne va. Pour rappel, la candidate de NRJ 12 avait accusé le compagnon de Nehuda d’avoir voulu lui "jeter un seau de pisse". Une information démentie par le principal intéressé. De son côté, Aurélie Preston a riposté sur Twitter. Non Stop People vous en dit plus.

Les téléspectateurs des Anges 8 sur NRJ 12 auraient pu assister à une scène choquante. Dans le bain de Jeremstar, Aurélie Preston avait révélé les coulisses de son altercation avec Ricardo. Dans la foulée, l’ancienne candidate des Marseillais avait fait une déclaration étonnante : "Il a voulu pisser dans un seau et me le balancer". Un dérapage stoppé par la production. "Ils ont dit que j’aurais pu porter plainte car c’était de l’atteinte à la personne", a précisé Aurélie Preston. De son côté, Ricardo, conscient que l’affaire avait pris de l’ampleur sur les réseaux sociaux, s’est emparé de son compte Twitter pour s’expliquer. "Il n’y a que les naïfs pour croire à ses conneries mais bravo à elle !", avait-il alors lâché.

"Les images ne mentent pas, malheureusement pour toi"

Dans la foulée, il avait évoqué la tentative de suicide d’Aurélie Preston : "Pourquoi continuer à faire de la télé-réalité si tu le vis mal...". Sans plus attendre, la candidate des Anges 8 a alors riposté sur le site de micro-blogging. "Le CSA a les images", a-t-elle affirmé avant d’ajouter : "On verra quand tu me balances deux fois le seau dessus, le premier d’eau de javel et l’autre je ne sais même pas de quel produit. Et ensuite de quand tu as voulu me frapper". "Les images malheureusement pour toi ne mentent pas", a alors ajouté Aurélie Preston. Et de provoquer le compagnon de Nehuda : "Et en voyant ce message je suppose que tu vas vouloir me menacer et me frapper comme tu as voulu le faire avec chaque femme ?".

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/shY5y9AxOt
    Détails
  • 18 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @NBCTheVoice: These two are the CUTEST! 👯‍♀️ Who's rooting for #TeamMiley in the #VoiceFinale? https://t.co/khSZbfSeTK
    Détails
  • 18 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    i want some of my la fans to be there for a special @NBCTheVoice taping tomorrow & support @brookesimpson!! who wants to come?? ❤️❤️
    Détails