• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Anges 8 : Ricardo menacé de mort depuis qu'il est accusé d'être un arnaqueur

Partager Google+
   / 5  
Ricardo, ancien candidat des
1
Ricardo, ancien candidat des "Anges 8"
Nehuda a intégré le casting des
2
Nehuda a intégré le casting des "Anges 8" après "The Voice"
Jazz, également candidate des
3
Jazz, également candidate des "Anges 8"
Jazz accuse Ricardo d'avoir volé de l'argent !
4
Jazz accuse Ricardo d'avoir volé de l'argent !
Nehuda a rapidement pris la défense de son compagnon sur Twitter
5
Nehuda a rapidement pris la défense de son compagnon sur Twitter
  • A-
  • A+

Depuis plusieurs semaines, Ricardo est accusé d'avoir volé de l'argent à Feezly, une jeune société. Il s'est exprimé sur ce sujet à nos confrères de Public. Loin de s'expliquer sur ce qu'il aurait ou non fait, l'ancien candidat des Anges 8 sur NRJ12 a déclaré qu'il était menacé de mort depuis que l'affaire avait éclaté. Non Stop People vous en dit plus.

Ricardo s'est fait connaître du grand public grâce aux Anges 8 sur NRJ12. Au début du mois de juillet, il s'est retrouvé au coeur d'une polémique. Selon les informations de la blogueuse NanaLDP, Ricardo aurait volé de l'argent à Feezly, une jeune entreprise.

La start-up aurait proposé à plusieurs candidats de télé-réalité, dont Ricardo, de faire la promotion du site et de l'application contre une rémunération. Cependant, la société a envoyé sans le vouloir une partie du budget destiné à l'agence de communication chargée de contacter les candidats à Ricardo. Ce dernier refuserait à présent de restituer la somme.

"JE SUIS MENACÉ DE MORT"

Public a reçu un communiqué de la part de la société qui explique : "Feezly tient à signaler qu'elle est aujourd'hui la cible d'une campagne de dénigrement organisée par Monsieur Ricardo Pinto et ce pour tenter de masquer le fait que ce dernier a perçu le 11 Juillet, de façon parfaitement indue et illégitime une somme de 11 280€ qui ne lui était en rien destinée".

De son côté, Ricardo a simplement expliqué à Public qu'il recevait des menaces de mort : "J'ai reçu beaucoup d'appels et de messages malveillants. Je suis même menacé de mort ! Un soir, une voiture aux vitres teintées pleine d'individus menaçants attendait en bas de chez moi. J'ai dû me cacher pour ma sécurité et celle de ma compagne". Affaire à suivre.

Par Victoire Panouillet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Accusée de racisme, Maëva Coucke s'explique #MissFrance2018 https://t.co/xLH68Vc256 https://t.co/SsygTJKgyQ
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Pour Chanel, Keira Knightley reprend "Le Tourbillon de la vie" en hommage à Jeanne Moreau. A la guitare et en franç… https://t.co/Gvg8ilqJz0
    Détails
  • 18 déc KATY PERRY @katyperry
    🇦🇷 BUENOS AIRES 🇦🇷 Welcome @laliespos to #WITNESSTHETOUR. Tickets are at https://t.co/VNXmphRhJe https://t.co/ADTPLPpRCD
    Détails