TV

Les Anges 8 : Ricardo tente de jeter son urine au visage d’Aurélie, la production intervient !

   / 6  
Aurélie Preston, candidate des
1
Aurélie Preston, candidate des "Anges 8"
Les Anges 8 : Aurélie Preston se confie sur son aventure
2
Les Anges 8 : Aurélie Preston se confie sur son aventure
Ricardo, participant aux
3
Ricardo, participant aux "Anges 8"
Aurélie Preston révélée dans
4
Aurélie Preston révélée dans "Les Marseillais en Thaïlande"
Les Anges 8 : Ricardo en couple avec Nehuda
5
Les Anges 8 : Ricardo en couple avec Nehuda
Ricardo aurait tenté de jeter un seau d'urine au visage d'Aurélie
6
Ricardo aurait tenté de jeter un seau d'urine au visage d'Aurélie
  • A-
  • A+

L’ambiance n’est pas au beau fixe du côté des "Anges 8". A tel point que certains clashs sont censurés par la production de l’émission de télé-réalité. Dans une récente interview donnée au blogueur Jeremstar, Aurélie s’est confiée sur son aventure plutôt mouvementée. Durant une violente altercation avec Ricardo, ce dernier a souhaité lui jeter un seau rempli d’urine au visage. La production aurait été contrainte d’intervenir pour l’en empêcher. Non Stop People vous en dit plus.

Clash, tensions et jalousie rythment le quotidien des candidats des "Anges 8". Parfois, lorsque les altercations prennent une ampleur considérable, la production de l’émission de télé-réalité est contrainte d’intervenir. C’est notamment le cas lorsque des bagarres éclatent. Cette fois-ci, la production des "Anges 8" a été contrainte de venir en aide à Aurélie. Depuis le début de l’aventure, Aurélie ne fait pas l’unanimité dans la villa à Hawai. La brune révélée dans "Les Marseillais" est accusée de vouloir conquérir Ricardo, en couple avec Nehuda.

Ce lundi 16 mai, dans l’épisode quotidien, une violente altercation s’est déroulée entre Aurélie et Ricardo. Le candidat l’accuse d’être la raison de ses nombreuses brouilles avec sa petite-amie. Durant ce clash, le ton est monté, comme ont pu le constater les téléspectateurs de NRJ12. En revanche, la production a été forcée de couper au montage une scène choquante.

AURÉLIE : "J'AURAIS PU PORTER PLAINTE"

C’est la principale intéressée elle-même qui le dévoile dans une interview accordée au blogueur Jeremstar. Alors qu’elle assure avoir entretenu des relations très cordiales avec Ricardo, Aurélie déplore qu'elles se soient considérablement dégradées. "Oui, on était amis à Paris. On a mangé plein de fois ensemble, voilà c’était mon pote et je n’avais aucun problème avec lui", a-t-elle assuré. 

Pourtant, Ricardo tente par tous les moyens de la faire partir du tournage des "Anges 8". "Il a voulu tout faire pour que je parte du tournage… au point de vouloir me balancer de la pisse. Oui oui. Il a voulu pisser dans un seau et me le balancer", se désole-t-elle. Fort heureusement, la production est intervenue, voyant que ce clash prenait une ampleur incommensurable. "Ils ont dit que là, j’aurais pu porter plainte car c’était de l’atteinte à la personne, ça devenait trop hard, c’était du n’importe quoi. Donc c’est là que je me suis dit que ça allait beaucoup trop loin. A un moment donné, on fait de la télé, on est tous là pour le même business, il faut arrêter. Je me suis dit c’est une vraie ordure. Il faut être vraiment malade pour faire des choses comme ça, à vouloir balancer de la pisse…", déplore-t-elle encore. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #SexKittens ✨🐱🐱🐱✨ https://t.co/xuA2wdP8Nw

    Détails
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @NYCComedyCellar: 10:30 tonight features @RealJonLaster @dovdavidoff @gadelmaleh @RussMeneve @ginayashere @attell @michelleisawolf #Come…

    Détails
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @NYCComedyCellar: 9:15 tonight features @newweeeyum @TONYDARO @thenickgriffin @ginayashere @dovdavidoff @gadelmaleh @funnylynne #ComedyC…

    Détails