• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Anges 8 : Ricardo violemment attaqué par Jazz, Nehuda répond sur Twitter !

Partager Google+
   / 5  
Ricardo, ancien candidat des
1
Ricardo, ancien candidat des "Anges 8"
Nehuda a intégré le casting des
2
Nehuda a intégré le casting des "Anges 8" après "The Voice"
Jazz, également candidate des
3
Jazz, également candidate des "Anges 8"
Jazz accuse Ricardo d'avoir volé de l'argent !
4
Jazz accuse Ricardo d'avoir volé de l'argent !
Nehuda a rapidement pris la défense de son compagnon sur Twitter
5
Nehuda a rapidement pris la défense de son compagnon sur Twitter
  • A-
  • A+

La guerre est véritablement déclarée entre Jazz et le couple formé par Ricardo et Nehuda. Sur Snapchat, puis Twitter, les anciens candidats des "Anges 8" ont réglé leurs comptes d’une manière très virulente ! Non Stop People vous donne quelques précisions.

Depuis qu’elle a intégré le casting des "Anges 8" sur NRJ 12, Nehuda ne fait vraiment pas l’unanimité. Et pour cause, après avoir cédé aux avances de Ricardo Pinto, l’ex-candidate de "The Voice" aurait changé de comportement et est devenue la cible des autres participants. Il faut dire que Nehuda a même fait perdre des milliers d’euros à l’association ELA. En plus de leurs projets professionnels, les Anges avaient pour mission de remporter le maximum d’argent possible pour cette association visant à aider les personnes atteintes de leucodystrophies. A la suite d’un clash avec Dimitri, Nehuda avait décidé de couper court à sa mission, perdant ainsi une importante somme. Depuis son geste, elle est devenue la risée de ses colocataires et des téléspectateurs. Même sa meilleure amie de l’aventure, Sarah Fraisou, lui a tourné le dos. Puis, Ricardo et Nehuda ont carrément décidé de quitter l’aventure. Un choix qui en avait réjoui plus d’un !

Ricardo accusé de vol par Jazz !

Sa participation aux "Anges 8" a tout de même permis à Nehuda d’enregistrer un duo avec Cris Cab. Baptisé "Paradise", le single fait un carton même si la chanteuse n’est pas très appréciée du public, comme elle a pu le remarquer lors de son premier concert en Corse. En juin dernier, Nehuda participait au NRJ Corsica Party ! Alors que l’ambiance était au rendez-vous, les sifflets ont vite retenti lorsque Nehuda est montée sur scène. Un accueil loin d’être chaleureux qui en dit long sur sa cote auprès du public.

Cible de ses anciens camarades des "Anges 8", Nehuda en a une fois encore fait les frais. Sur Snapchat, Jazz a réagi aux accusations de la blogueuse NanaLDP, qui assure que Ricardo a volé 12 000 euros à la société Feezly. "Ricardo, espèce de petit voleur de merde. Tu viens de voler l’argent de toute une société. Tellement un clochard qui essaye de faire le riche, montrer que tu es là, les 12 000 euros tu les accroche mais mon pote, on va les récupérer", promet Jazz. Et qui s’attaque à Ricardo, réveille la colère de Nehuda. La jeune femme n’a pas tardé à répondre sur Twitter. "Tu vas me terminer comme t’as terminé ta grossesse ? PTDR allez circule de là va", a riposté Nehuda. Bien évidemment, Jazz a répondu et les insultes ont fusé.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Salma Hayek : Harvey Weinstein "son monstre", l’actrice accuse à son tour le producteur de harcèlement et de menace… https://t.co/e2Sx8gM2u6
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jane Birkin a 71 ans. Que devient l'artiste ? https://t.co/V7Hzx2uFdw https://t.co/oc5txLjd10
    Détails
  • 14 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Bye LA! ✌🏼Happy Holidays! Taking off to #London! ✈️🇬🇧 https://t.co/Xgjx53Rdtz
    Détails