• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Anges 8 : Ricardo violent...et boycotté par la production ?

Partager Google+
   / 7  
Ricardo, le beau goss de l'aventure
1
Ricardo, le beau goss de l'aventure
Nehuda et Ricardo séparés
2
Nehuda et Ricardo séparés
Ricardo annonce son célibat
3
Ricardo annonce son célibat
Ricardo souhaite devenir mannequin
4
Ricardo souhaite devenir mannequin
Ricardo en shooting à Tokyo
5
Ricardo en shooting à Tokyo
L'étonnant shooting
6
L'étonnant shooting
Ricardo annonce la sortie de son livre
7
Ricardo annonce la sortie de son livre
  • A-
  • A+

Selon les informations de Jeremstar, Ricardo devrait prochainement quitter les Anges 8. En effet, le compagnon de Nehuda aurait dépassé les limites. Plus encore, la production des Anges 8 aurait fait savoir son souhait de ne plus collaborer avec lui. Non Stop People vous en dit plus.

Ricardo est loin de faire l’unanimité auprès des téléspectateurs de NRJ 12. En cause, son comportement jugé irrespectueux, notamment envers Aurélie Preston. Dans le bain de Jeremstar, la candidate des Anges 8 faisait des révélations fracassantes. "Il a voulu pisser dans un seau et me le balancer", a-t-elle déclaré avant d’expliquer que la production des Anges 8 avait dû intervenir : "Ils ont dit que j’aurais pu porter plainte car c’était de l’atteinte à la personne, ça devenait trop hard, c’était du n’importe quoi". Visiblement agacé, Ricardo avait estimé sur Twitter qu’Aurélie Preston manipulait les internautes : "Il n’y a que les plus naïfs pour croire à ses conneries mais bravo à elle !".

Ricardo contraint de quitter les Anges 8

Depuis, Ricardo semble être allé encore plus loin. Ainsi, selon les informations de Jeremstar, le candidat des Anges 8 serait désormais boycotté par la production du programme qui "refuse catégoriquement de refaire appel à lui pour la saison 3 de Friends Trip". Ricardo serait alors "ingérable" au point d’avoir été "isolé à l’hôtel", avant d’être contraint de quitter l’aventure "pour le bien-être de tout le monde", a précisé Jeremstar. Toutefois, pas question pour Ricardo de quitter le monde de la télé-réalité. Ainsi, le candidat des Anges 8 aurait pris les devants en contactant Banijay, qui produira le troisième volet des Ch’tis VS Marseillais sur W9.

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est partie pour la folie #TPMP , une équipe de ouf ce soir ! ❤️❤️❤️❤️❤️ je vous aime !
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    L'oncle de Jenifer, Jean-Luc Codaccioni, figure du grand banditisme corse, est mort. Il avait été victime d'une ten… https://t.co/OTrlpyLd5X
    Détails
  • 12 déc Kev Adams @kevadamsss
    🤷🏻‍♂️❤️ https://t.co/DJfGXdGvy4
    Détails