• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Anges 8 : Sarah et Milla se taclent encore sur Twitter

Partager Google+
   / 7  
Milla Jasmine a quitté les Anges 8
1
Milla Jasmine a quitté les Anges 8
Milla Jasmine lors de son arrivée dans les Anges 8
2
Milla Jasmine lors de son arrivée dans les Anges 8
Milla lors de son arrivée à Hawaï
3
Milla lors de son arrivée à Hawaï
Dimitri a craqué pour Milla Jasmine
4
Dimitri a craqué pour Milla Jasmine
Sarah Fraisou des Anges 8
5
Sarah Fraisou des Anges 8
Sarah s'est violemment clashée avec Milla après le tournage des Anges 8
6
Sarah s'est violemment clashée avec Milla après le tournage des Anges 8
Entre Sarah et Milla, le torchon brûle
7
Entre Sarah et Milla, le torchon brûle
  • A-
  • A+

Dans les Anges de la télé-réalité les clashs se succèdent et se ressemblent. Alors que les conflits sont fréquents, certains candidats ne se supportent plus. C'est le cas de Milla Jasmine et Sarah Fraisou ! Un nouveau clash a éclaté entre les deux candidates ce lundi sur Twitter. Non Stop People vous en dit plus.

Lors de son passage dans le Mad Mag il y a quelques semaines, Milla avait évoqué son aventure et le mauvais souvenir qu'elle en garde. Elle n'avait pas apprécié certains candidats comme Sarah Fraisou et l'avait fait savoir sur le plateau de l'émission. Puis, elle avait taclé cette dernière sur Twitter en parlant  notamment de son hypocrisie : "Ça fait des sourires par devant et après ça taille comme jamais. C'est toi qui déforme mes propos" avait-elle écrit. Après avoir parlé de sa poitrine généreuse dans C'est mon choix, Sarah Fraisou avait répondu à Milla en déclarant : "Tout ce que je dis j'assume, ne vous inquiétez pas même en interview tout ce que je dis c'est déjà assumé en face." Alors que l'on pensait que les tensions s'étaient depuis apaisées, un nouveau clash a éclaté ce lundi.

nouveau clash entre Milla et Sarah sur Twitter

Ce lundi, Milla quittait le tournage des Anges 8 dans un nouvel épisode diffusé sur NRJ 12. Vexée et fatiguée par les critiques virulentes des autres candidats, la bimbo décidait de rentrer chez elle. Durant la séquence, Sarah Fraisou avait évoqué le départ de la jeune femme dans le confessional et avait notamment déclaré : "C'est une imitation ratée de Kim Kardashian." Mais voilà cette pique n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd. A la fin de l'épisode, Milla a réagi sur Twitter et a violemment taclé Sarah Fraisou : "Je me suis trop attardée sur ton cas je ne manque pas de répondant mais il ne convient pas aux lionnes de répondre aux chiennes." Puis, elle a retweetté un message : "Pour une fois dans ta vie tu ne fais pas le poids." Face à ces attaques, Sarah Fraisou, qui a récemment dévoilé le prix de ses opérations de chirurgie esthétique, a posté une photo peu élogieuse de Milla tout en retweetant de nombreux messages assassins dédiés à la jeune femme. 

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Découvrez en photos le cimetière où sera enterré Johnny Hallyday ce lundi https://t.co/Hw9i7I3AfI https://t.co/7btIvG16Zo
    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @NickyHilton: Stay strong #KeatonJones. This world needs your wisdom and kindness. You are beautiful inside and out! https://t.co/CDlaqM…
    Détails
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    I👁U SINGAPORE AND MANILA❗Your 🎟 to #WITNESSTHETOUR are now on sale! https://t.co/VNXmphRhJe https://t.co/z7Jpl0pkIh
    Détails