• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Anges 8 : Sarah Fraisou clashe Aurélie Preston "Elle plante des couteaux dans le dos de tout le monde" (exclu vidéo)

Les Anges 8 : Sarah Fraisou clashe Aurélie Preston "Elle plante des couteaux dans le dos de tout le monde" (exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

La candidate des Anges 8 est l’invitée du JTT présenté par Mickael Dos Santos et diffusé ce vendredi 3 juin sur Non Stop People. Sarah Fraisou est revenue sur les polémiques qui entachent l’émission et n’a pas hésité à tirer à boulets rouges sur Aurélie Preston, sa rivale dans la maison.

Révélée dans "Les Princes de l’amour", Sarah Fraisou fait aujourd’hui partie du casting des "Anges 8". La jeune femme est venue tenter sa chance comme mannequin grande taille puis comme effeuilleuse burlesque.  Invitée du JTT pour la seconde fois, Sarah Fraisou a répondu aux nombreuses polémiques qui entachent l’émission des Anges de la télé-réalité cette année. Le parrain des Anges, Fabrice Sopoglian, les a notamment qualifié de "porcs" dernièrement comme le rapportait Non Stop People. "Pleins de personnes parlent de racaille, après j’ai envie de dire, dans la rue, les gens parlent comme nous, prennent exemple sur nous" s’est défendue la brune incendiaire. Evoquant le comportement des Anges, Sarah Fraisou est revenue sur le clash entre Ricardo et Aurélie Preston qui a poussé le CSA à ouvrir un dossier après avoir reçu plus de 2000 plaintes. "Il n’a pas balancé le verre d’urine sur Aurélie. Il s’est fait arrêter par la production" a déclaré Sarah Fraisou avant d’ajouter "Il s’est excusé devant Aurélie, elle a accepté ses excuses. Donc ces histoires d’Aurélie qui sort tout ça maintenant… Je ne comprends pas après 3 mois de diffusion, tu as une dépression ? Pourquoi quand tu es sortie, tu n’étais pas déprimée ?".

"Aurélie est une très bonne joueuse"

La jeune femme va plus loin dans ses critiques estimant que l’ancienne candidate des Marseillais cherche à faire du buzz. "Tu ne réagis pas 3 mois après pour dire’ je suis touchée psychologiquement, je perds mes cheveux’. Ca fait 4 ans que tu mets des perruques..." continue celle qui a dévoilé son nouvel amoureux sur Instagram. Interrogée sur l’histoire d’amour entre Aurélie et Andréane, Sarah Fraisou n’est pas tendre. "Pour moi, Aurélie est une très bonne joueuse. Elle joue un rôle, celui de victime" estime –t-elle. "Elle en a beaucoup dans le cerveau, je m’en suis rendue compte à la sortie. Aujourd’hui, la fille s’est réveillée, elle plante des couteaux dans le dos de tout le monde" continue l’Ange de la télé-réalité. "Je ne suis pas dure avec Aurélie Preston, à la base je ne la connaissais pas du tout cette fille , quand elle est rentrée dans les Anges, la seule chose qu’elle soit venue raconter aux autres, c’est qu’elle était en embrouille avec moi" explique Sarah Fraisou qui conclut "quand j’ai compris qu’elle voulait des embrouilles avec moi, je lui ai dit ‘tu auras la guerre’".
 

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people 1
Par Lola | le Vendredi 03 Juin - 19:12
C'est du GRAND n'importe quoi
Il faut savoir se positionner, au début c'est la guerre au milieu ça devient amies à la fin ça se déclare la guerre... De toute façon on ne saura jamais vraiment qui est qui et la vérité ils profitent de leur dernières semaines de gloire avant la fin des anges on ne peut pas leur en vouloir...
3
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @nikosaliagas: #replay #EnBaladeAvec avec @kevadamsss 26 ans, et déjà dix années de lien avec le public, https://t.co/3Sq0N97LT7 #inte…
    Détails