• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Anges 8 : Sarah Fraisou en larmes, ses confidences sur ses fiançailles

Partager Google+
   / 6  
Sarah Fraisou s'est fiancée avec son compagnon Malik
1
Sarah Fraisou s'est fiancée avec son compagnon Malik
L'ancienne candidate des Anges 8 a sauté le pas
2
L'ancienne candidate des Anges 8 a sauté le pas
Sarah Fraisou est très amoureuse de Malik
3
Sarah Fraisou est très amoureuse de Malik
Malik est prêt à se marier avec Sarah Fraisou
4
Malik est prêt à se marier avec Sarah Fraisou
Sarah Fraisou sur Instagram
5
Sarah Fraisou sur Instagram
Sarah Fraisou rencontre la famille de Malik
6
Sarah Fraisou rencontre la famille de Malik
  • A-
  • A+

Alors que Sarah Fraisou devait vivre un des plus beaux jours de sa vie, la jeune femme a posté des vidéos d'elle en larmes sur Snapchat peu avant la cérémonie. Sur ces séquences, la candidate des Anges 8 a parlé de son angoisse et des critiques dont elle est la cible. Non Stop People vous en dit plus.

Ce vendredi 8 juillet, Sarah Fraisou s'est fiancée avec son compagnon Malik. Un événement intime et touchant qui a bouleversé la jeune femme. Quelques heures avant la cérémonie, Sarah Fraisou a posté des vidéos d'elle en larmes sur Snapchat. Sur ces séquences, la jeune femme se confie "Je suis fatiguée, épuisée, j'espère que tout va bien se passer. Je suis très heureuse de me fiancer mais ce soir je suis perdue", a-t-elle déclaré. Le lendemain de cette troublante confession, Sarah Fraisou a expliqué, toujours sur l'application "Hier j'ai eu une petite baisse de moral. Je pense que toutes les filles qui se sont mariées sont passées par là, le stress" a-t-elle déclaré. Dans une interview exclusive pour Purepeole, la jeune femme a évoqué son stress mais surtout les critiques dont elle est la cible depuis plusieurs semaines "Un mariage en une semaine, avec toutes les polémiques [certains lui reprochent d'avoir voulu sponsorisé la fête qu'il y a à côté, les insultes qu'on se reçoit... On m'accuse de faire le buzz mais pas du tout ! On ne joue pas avec des choses comme ça. C'est vraiment de l'amour sincère" a-t-elle révélé à nos confrères. 

"On me réclame beaucoup de choses et je n'ai que 23 ans"

Connue dans les Anges 8, Sarah Fraisou s'est vite imposée au sein du programme de NRJ 12. Et pour cause, elle assume son physique atypique et semble toujours de bonne humeur. Mais voilà, la candidate de télé-réalité peut aussi se montrer sensible et l'a prouvé "On me réclame beaucoup de choses et je n'ai que 23 ans. Ce sont mes premières fiançailles et dernière (...) Je suis humaine tout simplement" a-t-elle conclu. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barthélemy : Hélène Darroze victime d’une mauvaise chute https://t.co/KVrVDnsdad https://t.co/fWN9eccSEH
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    #TeamMiley is goin to the finale! Ready to give it all we've got & take home the win this season with… https://t.co/tcwKMuERxV
    Détails
  • 13 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci! On a retrouvé l esprit de famille depuis 3 semaines et ca fait du bien. Je vous aime❤️❤️❤️❤️
    Détails