• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Anges 8 - Sarah Fraisou parle encore de sa poitrine généreuse dans C'est mon choix (Vidéo)

Les Anges 8 - Sarah Fraisou parle encore de sa poitrine généreuse dans C'est mon choix (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

La candidate des Anges 8 est devenue une star de la télé-réalité. Et pour cause, Sarah Fraisou assume son physique atypique pour lequel elle a eu recours à la chirurgie esthétique. Invitée dans C'est mon choix, elle a encore parlé de sa poitrine très généreuse. Non Stop People vous en dit plus.

Dans la nouvelle saison des Anges, certains candidats se sont imposés. Parmi eux, les téléspectateurs ont retrouvé Sarah Fraisou, révélée dans Les Princes de l'amour 2 sur W9. Après avoir tenté sa chance en tant que mannequin grande taille à Miami, la jeune femme veut désormais tenter sa chance dans le burlesque. Avec son phyqiue atypique et ses formes généreuses, elle a vite réussi à s'imposer dans cette discipline. De retour en France, la candidate des Anges 8 est passée dans l'émission C'est mon choix. Après avoir dévoilé le prix de ses opérations de chrirugie esthétique, celle qui fait du "110 H" a affirmé à Evelyne Thomas que c'était du "vrai, totalement vrai" en parlant de sa poitrine. 

 

"Mes seins je les trouve proportionnés à mon corps"

 

Lors de son passage dans l'émission C'est mon choix, Sarah Fraisou a parlé de sa poitrine généreuse qui a lontemps été un frein avec les hommes"Moi, si je faisais du 34, je ne pourrais pas avoir mes seins, on va pas se mentir. Moi, mes seins je les trouve proportionnés à mon corps, parce que j'en ai autant derrière que devant parce que j'en ai rajouté derrière !" Car pour la jeune femme, tout est une question de proportion :"Ils ont pris de la graisse de mon ventre et de mes cuisses pour les injecter dans mes fesses, ça me donne un physique plus harmonieux. Ça a coûté 2600 euros. Un bon investissement" avait-elle révélé à Public. Et la candidate des Anges 8 est tellement fière du résultat qu'elle n'hésite pas à faire des shooting sexy et a même monté un business avec son frère autour de la chirurgie esthétique : "Ca s'apelle Body Travel. On organise et on accompagne 20 heures sur 24 des patients voulant se faire opérer en Tunisie. On a une grande maison à Hammamet où l'on reçoit les gens. Mon frère et moi faisons les voyages nous-mêmes. Ça marche bien. "

 

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Rihanna @rihanna
    shade: One of the Boyz 14 @fentybeauty #MATTEMOISELLE lipsticks coming DEC 26. Get yo coins ready!!!! https://t.co/EE9z1hbJqj
    Détails
  • 15 déc GAD @gadelmaleh
    Ne Le ratez pas!!!One night only!!! Bon ...faut Speeker l'english un peu😊 https://t.co/oFMFsDRLe6
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On arriiiiiiiive ! Vendredi ç est la folie ! Content d être Avec vous mes amours ❤❤❤❤
    Détails