• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Anges 8 – Sarah Fraisou : Ses étonnantes confessions sur la chirurgie esthétique

Les Anges 8 – Sarah Fraisou : Ses étonnantes confessions sur la chirurgie esthétique
capture d'écran Chérie 25
  • A-
  • A+

Découverte il y a deux ans dans les Princes de l’amour, Sarah Fraisou participe cette saison aux Anges de la télé réalité sur NRJ12. Invitée du Mad Mag d’Ayem Nour vendredi soir, la jeune femme aux formes assumées a été interrogée sur un éventuel recours à la chirurgie esthétique. Et sa réponse en a surpris plus d’un. Non Stop People vous en dit plus.

Et un nouveau buzz autour de la saison 8 des Anges de la télé réalité. Début mars, c’est le célèbre bloggeur Jeremstar qui avait fait des révélations surprenantes sur le programme phare de NRJ12. Alors que le petit frère de Nabilla, Tarek Benattia, a prévu de passer deux semaines en compagnie des candidats à Los Angeles, Jeremstar assure que le jeune homme aurait férocement négocié les termes de son contrat. Et notamment sa rémunération. Selon le bloggeur, Tarek Benattia devrait toucher 9 000 euros pour deux semaines de vacances en Californie. Son arrivée fait en tout cas déjà beaucoup parler. Dans une interview accordée à Purebreak, Jazz l’a en effet déjà légèrement taclé : "S'il n'avait pas été son frère, je pense qu'il aurait eu beaucoup de mal à s'intégrer face à des mecs comme Ricardo, Raphaël etc... Mais comme c'est le frère de Nabilla, ce ne sera pas le cas".

"Ca faisait trop devant et pas assez derrière"

Et ce week-end, c’est une autre candidate des Anges 8 qui fait le buzz sur les réseaux sociaux. Découverte il y a deux ans dans Les Princes de l’amour, Sarah Fraisou a toujours assumé ses formes généreuses. Invitée vendredi soir d’Ayem Nour dans le Mad Mag d’NRJ12, la jeune femme a été interrogée sur un éventuel recours à la chirurgie esthétique. Et contrairement à beaucoup, elle n’a pas manié la langue de bois et a reconnu être passé par la case bistouri pour ses fesses : "Je voulais juste équilibrer, car ça faisait trop devant et pas assez derrière" s’est-elle expliquée. Deux photos, une avant l’opération et une après, ont alors été projetées sur l’écran géant de l’émission et Ayem Nour n’a pas pu retenir son étonnement : "C’est une blague ? C’est très, très beau ! J’aime beaucoup" a-t-elle assuré. Et elle n’est certainement pas la seule…

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 fév Non Stop People @NonStopPeople
    #ChristopheMae : Pourquoi il a failli être viré du Roi Soleil ! 😱 https://t.co/XeZP1kGl8Z https://t.co/ne7SGH4Ltc
    Détails
  • 27 fév Non Stop People @NonStopPeople
    .@AureAtika : ses confidences troublantes sur sa mère https://t.co/2SOFyoWtJy https://t.co/F7KfwXuX9C
    Détails
  • 27 fév Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - @selenagomez amoureuse de @theweeknd, elle multiplie les preuves d'amour ! 💌 https://t.co/MMqkzcJ56k https://t.co/3J6nO3CIGy
    Détails