• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Anges 8 - Sarah Fraisou : Ses fiançailles critiquées, elle répond à ses détracteurs

Partager Google+
   / 7  
Sarah Fraisou se fait belle pour ses fiançailles
1
Sarah Fraisou se fait belle pour ses fiançailles
Derniers préparatifs avant de se dévoiler
2
Derniers préparatifs avant de se dévoiler
Sarah Fraisou sublime dans sa robe
3
Sarah Fraisou sublime dans sa robe
Sarah Fraisou heureuse sur Snapchat
4
Sarah Fraisou heureuse sur Snapchat
Sarah Fraisou et son fiancé Malik
5
Sarah Fraisou et son fiancé Malik
Sarah Fraisou partage son bonheur sur la toile
6
Sarah Fraisou partage son bonheur sur la toile
Eddy fait partie des invités
7
Eddy fait partie des invités
  • A-
  • A+

Le 8 juillet 2016 est une date qui restera gravée à jamais dans l'esprit de Sarah Fraisou. En effet, l'ancienne candidate des Anges 8 s'est fiancée ce jour-là avec Malik. Cette cérémonie a d'ailleurs été beaucoup critiquée par les internautes. Interviewée par Purepeople, Sarah Fraisou a répondu à ses détracteurs.

En revenant du tournage des Anges 8, Sarah Fraisou a trouvé l'amour à Paris. L'heureux élu se prénomme Malik et après quelques semaines, elle a officialisé cette relation sur le plateau du Mad Mag de NRJ12.

Au bout d'un mois et demi de relation, les deux tourtereaux se sont fiancés le 8 juillet dernier. Certains fans de Sarah Fraisou trouvent cette décision précipitée et accusent le couple de vouloir faire le buzz. Une polémique a d'ailleurs éclaté lorsque les internautes ont appris que l'ancienne candidate de télé-réalité avait lancé des appels aux partenariats pour financer ses fiançailles.

"Nous ne jouons pas avec des choses comme ça"

Interviewée par Purepeople, Sarah Fraisou a répondu à ceux qui la traitent de "radine". "Je n'ai pas pris les premiers prestataires venus, j'ai fait une sélection. La plupart des gens, je ne citerai personne, qui nous critiquent font partie de ceux qui justement vivent des partenariats, donc c'est dégueulasse. Là, c'est aussi une façon pour nous de faire connaître des prestataires".

Dans cette même entrevue, elle est revenue sur les vidéos la montrant en train de pleurer quelques heures avant ses fiançailles. "En fait, le problème c'est qu'en une semaine, avec toutes les polémiques qu'il y a à côté, entre toutes les insultes qu'on se reçoit, c'est vrai qu'entre gérer le stress des fiançailles et gérer le stress de ce qu'on dit derrière notre dos parce qu'apparemment, encore aujourd'hui c'est un buzz... J'ai envie de dire pas du tout parce que nous ne jouons pas avec des choses comme ça. Donc voilà, comme toutes les jeunes mariées, j'ai un peu craqué la veille". Sarah Fraisou l'assure, son amour pour Malik est sincère.

Par Victoire Panouillet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc KATY PERRY @katyperry
    ready for mars @elonmusk https://t.co/g8VZC0fDGi
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Refresh your skin with elegant scents & benefits of Rose Water. 🌹#ParisHiltonUnicornMist is my ultimate beauty secret for…
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: I feel so grateful and privileged to be receiving this prestigious award tomorrow evening. It's an honor to accept the "Bu…
    Détails