• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Anges 8 : Violemment taclée par Jeff, Aurélie Van Daelen contre-attaque sur Twitter

Partager Google+
   / 7  
Aurélie Van Daelen
1
Aurélie Van Daelen
Aurélie Van Daelen et son fils
2
Aurélie Van Daelen et son fils
Aurélie Van Daelen et son chéri
3
Aurélie Van Daelen et son chéri
Aurélie Van Daelen et son fils sur Instagram
4
Aurélie Van Daelen et son fils sur Instagram
5
Le fils d'Aurélie Van Daelen
6
Le fils d'Aurélie Van Daelen
Aurélie Van Daelen et son fils
7
Aurélie Van Daelen et son fils
  • A-
  • A+

Si les disputes et les coups bas sont devenus monnaie courante au sein des Anges de la Téléréalité, il n’y a malheureusement pas que devant les caméras que les candidats se tirent dans les pattes. En effet, alors que le tournage de l’émission est dorénavant terminé, certains participants des Anges 8 continuent de se faire la guerre sur les réseaux sociaux. Récemment taclée par Jeff, Aurélie Van Daelen la chroniqueuse du Mad Mag a tenu à clasher l’ex-aventurier de Koh-Lanta sur Twitter. Non Stop People vous en dit plus.

Après des semaines et des semaines d’attente, le 22 février dernier NRJ12 donnait le coup d’envoi de la tant attendue huitième saison des Anges de la Téléréalité. Et si les disputes et les clashes alimentent chacun des épisodes de l’émission, les candidats de téléréalité n’hésitent pas à poursuivre leurs histoires sur les réseaux sociaux.

Alors que Nikola avait été invité sur le plateau du Mad Mag il y a quelques jours, ce dernier s’était fait prendre au piège par Aurélie Van Daelen. En effet, la chroniqueuse du Mad Mag avait dévoilé une interview de Moani Hara, la supposée petite-amie de Nikola, qui expliquait ne pas avoir couché avec le candidat des Anges 8.

"on était là AVANT et on sera là APRES vous"

Et si Nikola a été berné en direct, sur Twitter Jeff avait tenu à défendre son ami en taclant au passage Aurélie Van Daelen et l’émission de NRJ12. « J'ai pas regardé @LeMadMag ce soir mais j'ai eu écho vite fait de ce qu'il s'est passé et de cette supercherie, je trouve pas ça cool. N'oubliez pas sans Les Anges et autres programmes de télé-réalité le Mad Mag n'existerait pas, quel intérêt de faire des coups bas comme ça ? »

Piquée au vif par ce tweet, Aurélie Van Daelen n’a pas attendu bien longtemps avant de formuler à son tour, une réponse bien salée à l’encontre de Jeff. « Pour ceux qui pensent qu'on existe "grâce à eux" MDR on était là AVANT et on sera là APRES vous #melonman #tweetvisé. » Amusé par la réaction d’Aurélie Van Daelen la chroniqueuse du Mad Mag, Jeff a riposté sur la Toile. « T'as mal interprété mon tweet... Et pour ton pic subliminal, mets mon nom la prochaine fois Aurélie Van Daelen. Dommage je t'aimais bien, j'ai le melon ? On en reparle quand tu veux, mais évite de te sentir pousser des ailes en attendant. »

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Loving my new @Velvet_Magazine cover. ❤ https://t.co/6FgEYwViUN
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Thank you! @brookesimpson and I are ready for the big finale! https://t.co/cgvk8XJMR9
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @TeamKanyeDaily: MIAMI - 3 NE 29th Street. #YeezySeason6 https://t.co/AIVTudum6W
    Détails