TV

Les Anges 9 – Kim : sa danse sexy et provocante dans le Mad Mag (VIDÉO)

Les Anges 9 – Kim : sa danse sexy et provocante dans le Mad Mag (VIDÉO)
  • A-
  • A+

Ayem et la bande du "Mad Mag" ont reçu la sulfureuse Kim Glow ce lundi. L’occasion pour la candidate des "Anges 9" de prouver ses talents de chanteuse et danseuse. Kim, révélée dans "Les Marseillais", a livré une prestation aussi sexy que provocante. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Après avoir participé à plusieurs saisons des "Marseillais" sur W9, Kim a rejoint le casting des "Anges 9" ! Comme l’a affirmé Jeremstar sur son blog, "la production des Marseillais aurait effectivement décidé de s’en débarrasser, trouvant qu’elle ne servait plus à grand-chose dans l’émission. La production aurait également été très refroidie par ses scandales à répétition et ses photos nues sur les réseaux sociaux". Ensuite contactée par l’équipe de production des "Anges 9", Kim a sauté sur l’occasion ! Dans le "Mad Mag", la jeune femme aux multiples talents a confirmé sa participation aux "Anges 9". Pour l’heure, Kim n’a pas dévoilé le projet professionnel qu’elle devra mener à bien pendant de longues semaines d’aventure.

Kim, la danseuse sexy des Anges 9 ?

Invitée dans le "Mad Mag" ce lundi 14 novembre, Kim a prouvé ses talents de chanteuse et danseuse. A la fin de l’émission, elle devait avoir Fabrice Sopoglian au téléphone. Le parrain des "Anges" devait alors décidé quel projet professionnel il allait lui confier. Finalement, rien de tout cela ne s’est passé comme prévu. Kim a livré une danse aussi provocante que sexy en direct ! La jolie brune a enchaîné les poses, fait un booty shake et mis le feu au plateau. Au final, la personne que Kim et Ayem ont eu au téléphone en plein direct n'était pas Fabrice Sopoglian. Mais Kim intègre bel et bien l'aventure des "Anges 9". En tout cas, si son projet professionnel est la danse, la concurrence a du souci à se faire !
 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry

    RT @cynthialovely: There's only 1 person I want to be better than and that's who I was yesterday.

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @PolinaHilton: @ParisHilton for GUESS 💖 Love my beautiful Princess 👑 https://t.co/nXlXLk1jrt

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @iAmMuzicKing: Dream bae: @ParisHilton https://t.co/tHxVHPFp6X

    Détails